Donc Séverine est en jupette volante et soutif de lolita, avec Stéphane et un ami à lui. Elle est a genoux sur le lit et attend. Il y a deux hommes pour elle. Elle s'en serait offusquée il y a quelques semaines mains maintenant, à l'idée d'être jetée en pature à deux hommes, elle ferme les yeux d'aise et s'abandonne. Une rupture radicale a eu lieu dans sa sexualité. Elle recherche tout ce qui la faisait fuir avant, tout ce qu'elle condamnait auparavant. Elle était bonne épouse fidèle... elle ne veut plus qu'être une soumise obeissante et docile.
Ce qu'a très bien compris Stéphane. C'est pour cela qu'il a invité un ami à lui. Pour jouer avec sévérine. Ce qu'ils vont faire sans se géner.
" Regarde moi cette chienne, dit Stéphane à son ami. Elle frétille du cul. Elle en veux, crois moi. Hein que tu en veux, Séverine ?
- Oui, monsieur, j'en veux.
- Et pourquoi en veux-tu ?
- Je ne sais pas monsieur.
- tu en veux car tu es une salope
- oui monsieur, je suis votre salope."
Elle n'a pas fini sa phrase que deux paire de main s'empare d'elle. Elle en a un soupir. Ils soulèvent sa jupe, pressent ses fesse, les écartes, la doigte... Ils concentrent leurs efforts sur son entre jambe, sur ses deux trous. Elle a des doigts experts en elle. Ils la plottent, la caressent rugueusement. Elle est leur, ils jouent avec son entrejambe. A un moment, elle se retrouve avec deux doigts dans chaque trou. Elle est si bien doigtée qu'elle sent un orgasme monter. Les hommes le comprenant, ils sortent d'un coup tous les doigts, pour les présenter à sa bouche. Elle se jette dessus. Snas distinction d'origine... tous les doigts qui ont fouillé son intimité, elle les léches, goulument, avidemment. Elle aime son goût, elle aime tout ce qu'ils lui font.
Son orgasme arrive finalement quand ils s'empare chacun d'un de ses seins pour le malmener. Et là, ils n'y vont pas de main morte. Ils tirent ses pointes, ils giflent ses seins, ils les malaxent, les malmènent.  Séverine sent revenir son orgasme. Elle se met à vibrer. Une puissante lame de fond s'empare d'elle et commence à la submerger. Les deux hommes le comprennent bien et redoublent leurs attentions perverses sur leur soumise à quatre pattes sur le lit.
Stéphane lui relève la tête et lui doigte la bouche avec trois doigts en lui murmurant des mots crus à l'oreille :
" tiens petite salope, laisse moi doigter ta bouche de suceuse."
La bouche pleine, Séverine ne peut pas répondre mais ses yeux remercient son maître. Puis, d'un geste encore plus cru, l'autr homme crache sur son cul et commence à la doigter par derrière, par le petit  trou; Un doigt expert, qui s'introduit loin en elle et achève de la faire jouir.
Séverine mort les doigts dans sa bouche tant le plaisir est grand. Elle est leur petite chienne. Elle est docile et obéissante. Elle aime cela. Et elle pousse un cri.
" Regarde moi cette petite chienne. On la doigte, on lui parle crument et elle aime cela ! "
Cet orgasme de Séverine fut le premier de la soirée. Deux suivront, à mesure que les gestes des deux hommes sur son corps se durciront. Elle aura le droit à une fessée donné à la cravache, elle sera attachée au pied du lit et longuement baisée, elle sera forcée par la bouche pour, enfin recevoir deux longues éjaculations sur le visage.
Stéphane et son ami, après lui avoir repeint le visage, la laisseront seule dans la chambre.
En partant, Stéphane glisse à l'oreille de Séverine les quelques mots suivants :
" à la prochaine séance, c'est ton anus qui va prendre cher."
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés