Bonjour à toutes et à tous,

    Voici donc la première page de mon blog, la page d'accueil. C'est ici que j'expose quel va en être le sujet. Et bien la chose est simple. Je vais ici parler d'érotisme, de sensualité, des choses à même de créer de doux frissons dans l'échine des lecteurs et des lectrices de mes récits.
    Eh oui, voilà énoncé le grand sujet de ce blog. L'érotisme. Le contact des corps, le rapprochement des épidermes, le partage des désirs, l'exploitation de l'ambiguité, ce moment où né le désir entre deux personnes. Ici, peu de photos, pas de vidéos, pas de liens. Juste des mots. Le verbe. La langue francaise. Car le pouvoir des mots est grand. Immense même pour qui sait les employer.
    Et c'est ce que je vais tenter de faire sur ces quelques pages. D'employer au mieux de mon imagination, de mon talent, les mots de notre langue. Mon but n'est évidemment pas de parler de cul, de décire abruptement la "chose" comme le font trop souvent les hommes. Non. Mon but est de parler du désir et de l'érotisme avec assez de tact et d'élégance pour intéresser les femmes. Mon but est d'émouvoir les femmes, non pas de faire bander les hommes. Si l'érection d'un homme est assez aisée à atteindre, il me semble que troubler un femme, créer en elle l'émoi du désir est une tache bien plus ardue. Et c'est celle là que je releve dans les pages qui suivent.
    Il va donc sans dire que je suis d'ores et déjà impatient d'avoir vos réactions, mesdames et mesdemoiselles...
    Voilà donc pour le premier article. Sur le second, vous trouverez mon premier récit.
    Bonne lecture




 
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés