Voila donc une aventure qui va changer les habitudes de Séverine.

Vous rappelez vous de la jeune stagiaire qui l'avait surprise en train de rouler sa petite culotte le long de ses jambes ? Et bien c'est avec elle que va se dérouler la prochaine aventure de Séverine la femme soumise.

Les choses se déroulèrent avec tant de simplicité que Séverine fut dans l'impossibilité d'y résister. Elle avait un maitre : elle eut en un instant une maîtresse.

A partir du moment où valérie vit notre héroïne glisser sa culotte sous son bureau, cette jeune stagiaire savait qu'il allait se passer quelque chose avec sa supérieure. Le regard de Séverine quand elle fut pris fautive fut si éloquent, si parlant pour Valérie, habituée des femmes de ce genre. Valérie est une femme qui aime exclusivement les femmes et elle sait donc repérer celles qui sont en quête de jeux.

Valérie est blonde et un peu forte. Ce n'est pas une beauté, ce n'est pas un top modèle mais elle a le charme des femmes qui ont toujours vécu leur sexualité de façon décomplexé. Elle aime les femmes, elle aime le sexe et elle aime baiser, dominer ses partenaires. Elle a 26 ans et son attirance pour les femmes mures est très forte. Exactement comme sa supérieure pour ce stage.

Le jour où elle vit Séverine en train de retirer sa petite culotte sous son bureau, Valérie comprit que la femme en face d'elle, la femme qui l'avait engagé pour six mois allait être un de ses conquêtes.

Les jours suivants, elle se contenta de sourire à Séverine, de la saluer, de lui envoyer des regards qui n'étaient pas sans la troubler.

Quand Valérie estima que le temps était venu de franchir une étape, elle ne prit pas de pincette pour le faire. Un midi où Séverine mangeait seule dans le restaurant de l'entreprise, elle vint s'asseoir en face d'elle et, négligemment, lui demanda :

" Au fait, madame, je voulais savoir pourquoi vous retiriez votre petite culotte l'autre jour, sous votre bureau ? "


Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés