Et voilà donc la suite de cette partie de poker très spéciale

Nous avions laissé Séverine sur une manche perdue ( un peu volontairement, il faut le dire, tant elle a envie de jouer avec ces messieurs, de les satisfaire. Or elle les avait assurée qu'elle leur montrerait son string si elle perdait la donne. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand elle abat ses cartes et montre qu'elle avait bluffé.... sa paire de neuf ne vaut rien. les remarques de ces messieurs ne se font pas attendre.

" Allez Séverie, ton string !

- A poil !

- non non messieurs... pas à poil, juste le string, dit-elle en se levant. "

Quatre pairesd'yeux se fixent à son postérieur qu'elel leur montre en se tournant.

" Là, comme ca, vous le voyez à travers mon pantalon

- Non ! disent ils en choeur. "

Là, Séverine se cambre, met un genoux sur sa chaise et leur offre sa croupe, avec la fine trace du string sous son pantalon.

" Là on voit maintenant, c'est mieux séverine.

- mais ce n'est pas fini, rassurez vous...

- Et comment que ce n'est pas fini, lance Stéphane, provocateur."

Sa voix très sur d'elle lui fait fermer les yeux de plaisir. Elle aime la nuance un peu cru et dominatrice qu'il sait mettre dans le moindre de ses mots. Elle défait les boutons de son pantalon et le fait glisser d'un geste rapide, pour découvrir ses fesses et le string minimaliste qui pase entre. Il s'ensuit des acclamations et des applaudissements.
" Ca, c'est du beau petit cul
- On refait une donne pour voir sans le string ?
- Vas y Séverine, excite nous
- 35 ans mais encore bien ferme..."
Commentaires qui la font rire autant qu'ils lui donnent envie d'aller plus loin mais elle sent que l'excitation peut encore monter un peu avant de se livrer à ses quatre partenaires.
" Je suis sure que vous voulez voir le devant les garçons, n'est ce pas ? "
Sans attendre, elle se retourne et se laisse dévorer du regard par huit yeux.
" vous voyez son épilation ou pas les mecs, demande Stéphane en la regardant droit dans les yeux
- Attend, je mate mieux... Oui, je devine un ticket de métro"
Sourire de Séverine, qui baisse quelque peu son string pour montrer le sommet du ticket en question
" gagné !
- Ca devient très chaud les amis, répond celui-ci.
- On reprend le jeu, messieurs leur demande-t-elle en se rasseyant.
- Non, intervient Stéphane. Avant, il faut qu'on se penche sur la question de savoir si Séverine garde ou non son pantalon pour continuer à jouer.

- Non.
- je vote non !
- En string !
- Devant une telle unanimité, je vous obéis."
Elle dit cela en regardant Stéphan droit dans les yeux avant de se baisser pour retirer son pantalon. Inutile de vous dire qu'à ce stade de la partie de poker, elle mouille abondamment.
Elle est tellement excitée que pendant la distribution, sans s'en rendre compte, sa main droite descend sous la table pour aller se caresser à travers son string. Un des mecs le remarque immédiatement et lance à la cantonnade :
- regardez sous la table, vous aurez une réponse à la question qu'on se posait tout à l'heure
- Quelle question ? demande Stéphane
- Celle de savoir si j'étais une salope, je crois ?
- J'en peux plus les mecs... Elle m'excite trop. Je bande comme...
- Chut ! le coupe Séverine, en lui envoyant un clin d'oeil. On joue encore un peu. Je sens que je vais avoir un bon jeu."
Voila qui a fait monter l'ambiance encore d'un cran. Voila qui rend Séverine encore plus désireuse de se taper les quatres mecs. Stéphane a eu une idée brillante en inventant cette situation. Elle est excitée comme rarement.
Et comme par hasard, elle a un jeu magnifique à cette donne. Poker d'as ! Voilà qui va lui permettre de mettre fin à la partie et de passer à ce qu'elle veut vraiment. Le bluff et les mises commencent. Elle fait exprès d'être hésitante, pour leur faire croire qu'une fois de plus, elle a un mauvais jeu mais qu'elle veut tenter de les avoir. Ils suivent presque tous. Ils flambent. Et elle les écrase. Son carré d'as les envoie tous six pieds sous terre. Elle pose les cartes sur la table, triomphante et fière.
" Décidemment, vous ne valez rien aux cartes. "
Là, elle se lève et commence à déboutonner son chemisier.
" J'éspère pour moi qu'il n'en va de même dans un autre domaine."
En prononçant cette phrase, elle grimpe sur la table pour se mettre à genoux, cambré et offerte.
" Messieurs, montrez moi de quoi vous êtes capable. "
ils ne se le font pas dire deux fois. Ils lèvent comme un seul homme et ne lui laissent pas le temps de se dédire. Elle croit défaillir de plaisir quand huit mains se posent sur son corps.
Une sur son sexe, deux sur ses seins, deux sur ses fesses, une sur son ventre, deux sur ses joues. Elle ferme les yeux et pousse un cri de plaisir.
" Allez y les mecs. je suis à vous. "
Le reste de la soirée lui échappa. Ce fut comme dans un rêve. Elle se fit doigter, explorer, lécher. Elle entendit des mots crus. Puis elle se retrouva à genoux sur le tapis, entouré de huit jambes et surtout de 4 grosses queues qu'elle suça longtemps, avec passion avec désir. Elle en prit deux en bouche, elle rgarda chacun des hommes droit dans les yeux, elle sentit Stéphane lui doigter le petit trou alors qu'elle jouait avec sa langue sur deux glands en même temps.
Ses 4 partenaires étant eux aussi tres excités, ils ne purent se retenir et inondèrent généreusement ses seins, l'un après l'autre, sans se retenir. Séverine massait ses seins pendant que les hommes l'honoraient du fruit de leur plaisir. Elle les suca tous encore longuement. Elle était folle de plaisir. Elle eut un orgasme quand Stéphane, dernier à jouir, vint sur ses seins déjà luisant de foutre.

Elle prit une douche mais ce n'était pas encore assez. Elle avait passé plus de temps à jouer aux cartes qu'à se faire prendre par ces quatres hommes. Alors elle les appela depuis sa douche et se mit à leur parler tout en rincant le savon sur son corps.
" C'est pas fini pour vous les gars j'éspère hein ? Je ne suis pas venue là pour vous sucer et repartir vous savez. "

Elle se mit contre la douche et leur offrit sa croupe
" Allez mon caré d'as. Venez baiser votre partenaire de jeu. Elle est venue pour ca. On lui a dit quatre mecs, elle a pensé quatre queues."
Elle ne maitrisait plus ce qu'elle disait. Elle était submergée par son role, par la situation, par ce qu'elle venait de faire... Déja, des mains touchaient son corps, des doigts se faufilaient en elle. Elle perdait pied.
" Oui. Je suis à vous les gars. Je suis votre salope. On est là pour prendre notre pied tous les cinq."
Elle fut de nouveau a genoux, puis en levrette, puis portée par les mecs, qui la soulevait sans mal. Elle enchaina beaucoup de positions. Elle se fit longuement prendre, elle eut un orgasme avant de passer en double pénétration et un, encore plus puissant, quand elle eut recu tous les hommes dans ous ses orifices. Ils jouirent de nouveau sur ses seins. Elle se caressa longtemps la poitrine après...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés