Donc Jeanne est penché sur sa table basse, avec deux mains d'hommes sur ses fesses et ses seins. En un instant, son string est trempé. Elle est tout simplement heureuse d'être entre les mains de ces deux hommes.

" Alors, voyons voir ces fruits d'un peu plus prêts, dit Remi

- Déballons la marchandise, si je peux me permettre une telle expression, chère voisine.

- Tu peux, tu peux. Cette marchandise est là pour être déballée, les mecs."

Ils ne se firent pas plus prier. Remi souleva sa jupette pour reveler son beau petit cul barré d'un string lycra déja humide. Il posa sa main sur ce petit bout d'etoffe pour caresser Jeanne à travers. SOn doigt s'attarda avec délice sur ses lèvres et son clitoris. David, quand à lui, glissa ses deux mains sous son debardeur pour jouer avec ses seins. A travers son soutien gorge, il se mit à jouer avec ses ponites durcies et tendues par le plaisir. Ils se regardaient tous deux dans les yeux.

Jeanne prit un peu les choses en main. Elle se redressa, enleva sa jupe et son debardeur, débarassa la table et se mit a quatre pattes dessus.

" Voilà votre dessert les gars ! Servez vous."

Là, ils se jettèrent sur elle avec tant de désir et d'excitation qu'une onde de plaisir se propagea en Jeanne. Remi écarta son string pour introduire sa langue profondément entre ses lèvres et David sorti son sexe déjà en érection pour le présenter devant la bouche de Jeanne, qui se fit un plaisir de le sucer.
Le plaisir commençait à monter en elle, avec ces deux mecs qui s'occupaient bien d'elle. Plus la langue de Remi l'explorait, plus elle jouait avec la queue de son ami. A un moment, Remi cessa ses coups de langue puis dit :
" on va prendre un petit risque là... on verra bien si ca passe ou pas."
Il darda sa langue, prit ses fesses à pleines mains qu'il ouvrit puis plongea sur sa rondelle, pour la lécher avec douceur et avidité.
Jeanne en ferma les yeux et dut se retenir de ne pas mordre le sexe dans sa bouche de plaisir. Elle ne sut rien répondre d'autre que cela
" Tout ce que vous voules les mecs, tant que vous me baisez bien."

Les choses montèrent d'un cran. Remi lui doigta rapidement le cul. David se mit à jouer avec ses seins. Puis, peu après, elle se mit a genoux et leur dit simplement :
" allez les mecs, venez vous faire sucer vos bonnes queues"
Ils se présentèrent tous les deux devant sa bouche.
Elle les dévisagea puis les prix tous les deux par une main et s'occupa d'eux avec ardeur. Cela lui faisait presque tourner la tête d'avoir deux glands pour elle, de sucer deux verges dures qui allaient la prendre en sandwich. Ils se glissèrent entre ses seins, ils se penchèrent pour la doigter, la doigter dans ses deux orifices. Plus elle était excitée, plus elle avait envie de parler. Elle savait très bien que ses mots à elle excitaient ces deux hommes. Alors elle se lacha :
" ca vous plait de baiser la voisine hein ?

- et comment ! une belle nana aussi bandante !
- et de savoir qu'on va la prendre en double...

- et qui vous dit que j'ai envie d'un sandwich messieurs ? leur demanda-t-elle en arrêtant de les sucer.

- mon petit doigt, dit David en lui collant ce doigt dans le cul."

Cette réponse si inattendue et si drôle acheva de faire perdre sa tête. Son désir était dans des sommets
" Bon alors, mes trous vous attendent messieurs.
 Ah la sa..."
Remi retint difficilement la fin du mot puis il s'excusa.
" Il vous plait ce mot hein les gars ?"
Ils ne purent que confirmer.
Elle se leva, se mit en levrette sur le canapé et leur dit
" alors venez la baiser votre salope"
Remi vint la prendre pendant que David se fit sucer. Puis ils changèrent, tous les deux lui doigtant la rondelle. Elle sortit de sous le canapé un gel lubrifiant et ils lui préparèent le ptit trou. Rapidement, ils la prirent par là. Un orgasme fulgurant la parcourue dès les premiers va et vient dans son cul.
" Ah les mecs, c'est boooooooooooon !!!!!!!!!!"
Ils la laissèrent souffler un peu puis repartirent en double. Jeanne était toujours aussi excitée. Elle avait deux queues bien dures entre les jambes, elle se faisait prendre en sandwich et le plaisir montait, montait.
" Votre voisine aime la queue alors vous génez pas ! vous le reverras pas après."
Elle avait envie de les exciter. Elle continua
" Chacun son tour entre mes fesses. A ton tour de m'enculer David."
Puis après une bonne double, ils changèrent de position.
Remi vint se mettre le dos au sol et Jeanne s'empala le petit trou dessus. Elle glissa lentement mais bien à fond sur sa queue. Elle était complètement déchainée.
" Viens par la que je te suces pendant que ton pote me prend le cul."
David ne put se retenir longtemps. Il inonda les seins de Jeanne qui frissonna en sentant la semence chaude couler sur sa poitrine. Il jouit abondamment. Elle le remercia puis le reprit en bouche, avant de tourner son regard vers Remi, allongé au sol
" Tape mec ! Tape mon petit cul. "
Il s'exécuta et lui mit de grands coups de boutoirs. Elle eut un nouvel orgasme peu de temps après. Remi était proche de l'explosion. Il se redressa et se mit devant Jeanne, à genoux.
A son tour, il inonda ses seins.
Puis ils restèrent tous les trois les uns contre les autres, assis, à ne rien faire, juste à savourer le calme après un intense moment sexuel.
vous avez aimé ?
faites le moi savoir alors !

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés