Donc Jeanne a invité son voisin et un ami à lui à manger chez lui. Elle va être toute entière l'entrée, le plat de résistance et le dessert.  Pour cela, elle doit se doucher et se changer. Elle ne vas pas les recevoir ainsi vétue et suante. Elle passe autant de temps devant sa garde robe que devant son tiroir de lingerie. Que mettre pour les chauffer ? Voilà la question qu'elle se pose. Pour ce faire, elle décide une jupe près du corps rose, un debardeur blanc et des dessous bleu foncé, pour qu'ils se devient par transparence. Elle se regarde dans la glace, tourne sur elle-même... A n'en pas douter, ils auront de me sauter, pense-t-elle en se contemplant.

Peu après, ils sonnent. Elle leur ouvre et les invite à passer dans le salon. Elle passe devant eux pour les guider et... oh malheur, son torchon lui glisse des mains. Elle doit de nouveau se baisser sous leurs regards... oh mince alors... cette fois-ci, ils peuvent voir son string en lycra. Elle les entend glousser.

Elle pourrait leur sauter dessu tellement elle a envie de sexe mais elle préfère jouer avec eux. Elle leur fait prendre place sur le canapé avant de s'asseoir en face d'eux. Evidemment, elle laisse entrevoir, lors de ses mouvements, le bleu de son string. Et, ce faisant, elle les dévisage comme si de rien n'était. En rapportant les plats à la cuisine, elle prend le temps de les écouter parler tous les deux. Ils hallucine sur cette nana trop bonne qui leur montre presque son string, qui fait semblant de pas voir que les deux mecs ne font qu'une chose, c'est mater sa culotte. Mmmmm... se dit-elle en prenant la salade, ils sont à point. Elle pose le saladier puis dégraffe le bouton du haut de son debardeur, pour laisser apparaitre son soutien gorge.

Dans le salon, les mecs sont silencieux à son retour.
"voila le dessert, dit-elle en posant la salade sur la table.
- ce n'est pas un dessert, Jeanne, c'est la salade.
- y'a bien un dessert dans la pièce mais ce n'est pas dans le saladier, répond du tac au tac son ami."
Là, Jeanne se contente de rigoler et de leur sourire, restant un peu hésitante.
" Tu as raison. Moi, je vois deux belles pommes
- Moi aussi, mais pas les mêmes.
- Ah vous voyez des fruits ici, dit-elle d'une voix blanche, presque tendue par l'excitation qui s'empare d'elle.
- Oh oui Jeanne, nous les voyons bien. tu veux qu'on te les montre ?
- Pourquoi pas, oui... je ne dis pas non."
Et là, les deux mecs posent chacun une main sur les pommes qu'ils avaient dans leur champ de vue. le voisin - David - sur ses seins et l'ami - Remi - sur ses fesses. Là, Jeanne ferme les yeux et savoure la vague de plaisir qui la parcourt.



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés