donc ce sera une histoire de la belel et coquine Jeanne.
Il y a peu, elle a découvert les joies de la sodomie. Elle ne souhaite évidemment pas s'arrêter en si bon chemin. Il lui reste pas mal de chose à découvrir. Et si on suit sa progression en matière de sexe, l'étape suivant est la double pénétration. Voilà l'idée qui l'habite en ce moment. Et la réalisation de ce fantasme s'est présenté à elle un dimanche matin; complètement par hasard.

Plantons le décor : dimanche matin, beau temps, dans l'immeuble de Jeanne. Elle revient de son jogging dominical, c'est à dire qu'elle porte un petit short bien moulant et un debardeur sportif qui comprime mal sa généreuse poitrine. Dans le hall de l'immeuble, un de ses voisins qui déménage, avec un ami à lui. Elle ne lui a pour ainsi dire jamais parlé mais là, en lui voyant en plein effort, avec son bel ami, une idée germe dans sa tête.
En la voyant arriver de son jogging, en sueur et avec le mouvement de ses seins sur les marches menant à la porte d'entrée, ils se précipitent pour lui ouvrir. Elle sent sur son corps leur regard qui la deshabille. Elle leur fait un grand sourire.
" Bonjour voisin, on déménage ?"
Sur ce, s'engage une discussion où Jeanne ne se prive pas pour leur envoyer des regards incendiaires. la conclusion de leur courte discussion fut la suivante : elle les invita à manger chez elle, autant pour faire un peu connaissance avant qu'il parte ( il n'est jamais trop tard pour se connaitre... ) que parce qu'ils n'ont plus rien à manger .
Voilà donc Jeanne ravi de son dimanche midi. Elle les quitte en s'avancant vers l'ascenseur. Elle sait qu'ils mattent son cul et qu'ils vont en parler quand elle aura fermer la porte. ALors elle décide de les allumer un peu plus. Sous pretexte de desserrer ses lacets, elel se baisse devant l'ascenseur et leur laisse bien le temps de lui reluquer les fesses. Elle sait qu'ils doivent voir l'élastique de sa petite culotte et cela commence lentement à l'exciter.
Quand la porte de l'ascenseur se ferme, elle entende ce simple commentaire dans la bouche de l'ami de son voisin :
"putain, elle est bonne ta voisine mec"
Et non seulement elle est bonne, se dit-elle intérieurement, mais en plus, elle a le feu au cul.
A suivre donc, très rapidement
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés