Donc Jeanne a le feu au cul. Elle s'est amusée ave cune bougie et maintenant, elle veut le remplacer par un sexe d'homme, raide et dur. Le lendemain de son retour de vacances, au boulot, elle cherche comment satisfaire son désir de sodomie. Elle pourrait s'inscrire sur un site de rencontre et se taper un mec rapidement, elle pourrait sauter sur un mec dans la rue, elle pourrait céder aux avances d'un de ses collègues de bureau. Mille et une façon de se mettreun mec dans son lit ce soir. Mais elle ne choisit aucune de celle-ci. L'idée définitive de sa soirée lui vient aux toilettes, alors qu'elle se regarde dans la glace, en se souriant. La dernière fois qu'elle s'est sourit de cette façon devant un mirori, c'était avant de se glisser une bougie entre les fesses. Avant de sortir des toilettes, elle pose un doigt sur ses lèvres, y dépose un baiser et va le poser sur le reflet de ses lèvres.
" Soyons folle, ma chérie, on ne vit qu'une fois. "
Ala pause midi, elle recherche dans son répértoire le numéro d'un certain Thierry, qu'elle a un peu fréquenté sans jamais sortir avec lui mais dont elle sait les qualités de bon coup. Deux de ses amies qui ont baisé avec lui lui ont  vanté les mérites de son coup de rein. Elle l'appelle. Après les politesses d'usage, elle en vient aux faits.
" dis-moi, Thierry, tu fais quoi ce soir ?
- Je vois ma copine, pourquoi ?
- Ah, tu as une copine, je ne savais pas, dit-elle, en forcant sa déception.
- C'est tout récent, depuis un mois. tu avais quelque chose à me proposer ?
- Oui, enfin, je voulais t'inviter à manger chez moi.
- Ah oui ? fit-il, soudainement interéssé.
- Oui mais bon, si tu es en couple, je ne vais pas te déranger plus...
- On avait prévu d'aller au cinéma donc, dans le pire des cas, je peux décaler.
- Vraiment ? Ce serait super gentil de ta part. Et crois-moi, tu ne le regretteras pas..."
En raccrochant, elle était déja excitée. L'après midi passa torp lentement à son goût. En rentrant chez elle, elle ne prit pas la peine de préparer un repas. Elle avait envie de baiser, et rien d'autre. Elle enfila une tenue provocante. Un pantalon taille basse et un débardeur blanc avec des dessous noirs. Il ne fallait pas être un fin observateur pour deviner la couleur de ses sous-vetements. C'est la première fois de sa vie qu'elle agissait de la sorte : inviter un mec chez elle pour une seule et unique chose : du sexe.
QUand il sonna, elle se précipita pour lui ouvrir. Thierry était l'exemple parfait du beau brun ténébreux.
Leurs regards, quand ils se croisèrent, étaient sur la même longueur d'onde. Puis ses yeux descendirent le long de son corps. Il émit un léger sifflement d'admiration. Elle lui sourit et fit un tour sur elle-même. AUtant pour lui montrer ses fesses que la dentelle de son string qui dépassait légèrement.
" Tu aimes ? demanda-t-elle innoccement.
- Euh... comment dire ? Oui, Jeanne, j'aime beaucoup.Si je ne me trompe pas, ton string est un scandale non ?
- Oui, exactement. L'étiquette dépasse ?
- C'est cela.
- Tu peux me la remettre en place, je n'aime pas quand ce dépasse, ca fait négligé.
- Avec plaisir."
Puis il s'exécuta. Il glissa deux doigts derrière le string, les fit glisser le long de sa peau puis rentra l'étiquette.
" Ca commence très fort... Quelque chose me dit que j'ai bien fait de décommander ma copine."
Elle se retourna.
" OUi, Thierry, tu as bien fait..."
Elle eut un instant d'hésitation puis décida de se jeter définitivement à l'eau. ELle n'avait aucune envie de minauder. Elle était là pour une chose bien précise.
" EN fait, tu as beaucoup de chance. Ce soir, j'ai envie de gouter à un nouveau plaisir et je sais pas Farida et Sophie que tu es doué en la matière. J'ai envie de me faire sodomiser. J'ai envie que tu m'encules, si tu préfères.
- Je préfères, oui."
Elle eut un sourire de satisfaction.
" ALors, passons au salon, je te prie.
- Ce cul, Jeanne... il est superbe ! dit-il alors qu'elle passait devant. Et dire que je vais m'amuser avec. C'est mieux que le ciné.
-Je connais ta copine, dit-elle en retirant son debardeur alors que Thierry s'asseoit sur le canapé.
- Non, tu ne la connais pas mais là, je te cacherais pas que je n'ai pas envie de parler d'elle. Tes seins ont l'air aussi beaux que ton cul, Jeanne.
- Merci."
Puis elle se mit a genoux et defit son pantalon. A peine eut-elle soulever le boxer qu'une belle queue bien raide apparut.
" Mmmm... elle est belle, dit-elle en commençant a titiller le gland de sa langue. Elle me plaiut déja.
- Oh merde Jeanne, qu'est ce que tu m'excites. Je crois que je vais pas tenir très longtemps dans un premier temps.
- Pas grave. On a toute la soirée."
Puis elle se mit franchement à le sucer. Elle avala sa queue et fit des merveilles avec.
" Je ne te connaissais pas ainsi, Jeanne, arriva-t-il à dire, entre deux soupirs.
- J'ai beaucoup changé, en effet, lui répondit-elle en le regardant dans les yeux. J'ai envie de m'amuser un peu."
Puis elle défit son soutit et se mit à caresser la queue bien dure avec ses tétons. PEndant ce temps là, Thierry, qui s'était rapproché d'elle, défit son pantalon, le fit glisser et commençà à la doigter, à caresser ses fesses.
" Mais quel cul tu as! s'exclama-t-il, excité comme rarement. Tu es vraiment bandante, Jeanne.
- Et ce cul, il est pour toi ce soir.
- Crois moi, je ne vais pas me géner."
Puis, sans prévenir, il lui doigta le cul. Une vague de plaisir la parcourue. Elle s'arréta de le lécher et le regarda de nouveau, sans rien dire. Juste en lui souriant. IL retourna dans son petit trou. Plus il la doigtait, plus elle était excitée. A un moment, n'en pouvant plus, elle sortit de sous un coussin du canapé du gel lubrifiant et lui tendit.
" Prends moi par derrière, Thierry. J'en meure d'envie."
Sans un mot, il se leva du capané et vint s'agenouiller derrière elle. Elle posa ses épaules sur le canapé et attendit. La suite vint vite. Il déposa une noisette de gel sur son anus, la dooigta encore et lui demanda s'il elle était prête. ELle hocha la tête pour lui dire que oui.
Puis il posa son gland sur son petit trou et poussa doucement. Jeanne s'ouvrir aussi facilement que pour la bougie. ELle se mordit les lèvres, plus de plaisir que de douleur au début puis, rapidement, seulement de plaisir.
" Et voila Jeanne, te voila sodomisée.
- Merci, Thierry, c'est très bon, dit-elle en tournant la tête pour le regarder dans les yeux et lui montrer qu'elle en voulait plus. Tu peux aller plus vite, si tu veux."
Elle dit cela pour augmenter l'excitation. Il raffermit la prise de ses mains sur ses hanches et augmenta la cadence entre ses fesses. Il lui baisait le cul à présent. Jeanne se mit à g"émir de plaisir, à réclamer plus. ELle était chaude comme rarement.
Ils changèrent de position : de la levrette à la cuillère, puis de la cuillère au missionnaire, à chaque fois entre les fesses de Jeanne, qui eut un orgasme dévastateur. ILs remirent cela deux fois dans la soirée. En se couchant, Jeanne sentait une douce chaleur rayonner entre ses fesses. Thierry ne l'avait pas ratée. Elle venait de perdre son pucelage anale de la plus belle des façons. Elle s'endormit rassasiée.

 

 

 

 

 

 

 

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés