Bien le bonjour à vous tous... voici donc la suite des aventures de Séverine la soumise.

 

Donc Séverine, tout en menant comme d'habitude sa vie de femme heureuse et épanouie, est en attente de sa prochaine séance. Elle a pris goût très vite pour ses rendez-vous avec Stéphane. Il la débauche, il la soumet, il la baise, il joue avec elle et elle adore cela. Donc elle attend avec impatience de revoir Stéphane. De se confier à ses mains habiles et de satisfaire ses désirs les plus crus.

Une fois de plus, toute la semaine, il est en déplacement. et même, aussi, pour la semaine prochaine. Donc Séverine va devoir attendre. En plus de faire l'amour à son mari, Elle se masturbe de temps en temps en pensant à ce que lui fait son maître. Donc après dix jours d'absence, elle commence à être en manque. A vouloir se faire soumettre, à désirer des claques sur son cul, à vouloir inondr son string en obeissant à Stéphane.

Il devait savoir cela et en jouer car le onzième jour, Séverine récoit une lettre chez elle, signé de la main même de Stéphane. Cette intrusion de cet homme dans sa vie privée, chez elle, dans sa maison commenca d'abord pour l'énerver. Elle était sa soumise mais il devait respecter sa vie privée.

Puis, à la lecture de la lettre, elle fondit. la lettre était simplement formulée :

" Une chambre a été reservé au nom de monsieur et madame Lambertazzi dans l'hotel *** de la ville de ***. Ue tenue attend madame Lambertazzi. Une fois qu'elle l'aura revétue, la séance commencera pour elle."

Après cette courte lecture, Séverine avait le coeur qui palpitait et elle fondait déja. Le rendez vous était pour dans trois jours. La ville en qusetion se trouvait à 150 km. Elle allait donc devoir mentir à son mari, lui parler d'une réunion importante de travail. Ce qui n'était pas tout à fait un mensonge car elle avait rendez-vous avec un employé du bureau...
Le matin même, elle apelle son mari du bureau en lui expliquant qu'elle a un déplacement professionnelle à efectuer dans deux jours. Qu'elle passera la nuit à l'hotel pour être d'attaque tot le matin.
Une fois cette obstacle levé, Séverine n'a plus qu'à attendre. Deux jours. Elle bosse d'arrache pied le jour et le soir, elle va au cinéma avec son mari. Presque personne dans la salle. Un film un peu chiant que son mari tenait à voir. Elle s'ennuie et alors lui vientune idée. Tailler une pipe a son mari.  Elle commence à le caresser à travers le jean et lui pose un doigt sur la bouche pour taire ses peurs et ses craintes. Et lui dit à l'oreille :
" J'en ai envie mon chéri. "
Puis il se laisse faire. Et elle prend le temps de lui faire une belle pipe, une douce pipe, une langoureuse fellation en silence. Il jouit abondamment dans sa bouche. Elle recrache le tout sur le tais du cinéma. ils s'endorment dans les bras l'un de l'autre.
Le lendemain, elle se prépare. Et elle quitte le boulot le plus vite possible. Elel role aussi à la limite supérieure.
Elle ne pense qu'à Stéphane. Elle ruiselle entre les jambes. Elle retire même sa petite culotte en roulant, en la posant bienen vue sur le siège à côté du sien. Elle a envie d'exciter, elle a envie de se montrer. Elle va se faire soumettre et elle n'attend que cela.
A l'hôtel, on lui indique la chambre 23. C'est un hôtel propre et classe mais sans  grand luxe. Elle frappe à la porte mais rien. Personne ne semble être dans la pièce. Elle ouvre avec la clé. les rideaux sont tirés ; une jupette très courte et un soutien gorge tout simle, en coton, l'attendent sur le lit. Elle se dépeche de se mettre nue, d'enfiler les habits. La jupe est si courte que quand elle se baisse, on voit tout et le soutien gorge est une taille trop petite... il compressent et met en valeur ses seins.
une fois vétue, elle se regarde dans la glace et ne peut s'empécher de se dire :
" je suis habillée comme une petite salope"
ce qui augmente encore d'un cran son excitation
Stéphane ne vas pas tarder

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés