Donc nous avions laissé notre héroïne et sa supérieure dans un salle bondée, lors du pot de départ à la retraite d'un employé de la boite. Jeanne venait de prendre son courage à deux mains en posant l'une d'elles sur la fesse droite de sa patronne. Sa réaction fut immédiate : un frémissement de plaisir, une vibration d'aise le long de son corps mais discrètement, pour que la main au cul que venait de lui coller son employée passe inapercu.

Les deux femms furent excitées en un rien de temps. Malheureusement pour elles, elles n'eurent pas la possibilité de se parler ou de s'approcher le reste de la journée. Il y avait beaucoup de travail avant le week end et ni l'une ni l'autre ne put s'en détourner. Jeanne recu tout de même un mail en fin de journée par voie interne. Il était de sa patronne, évidemment. Mme Lambertazzi lui demandait si elle pouvait, exceptionnellement, revenir samedi matin, demain donc, pour terminer un dossier important. Elle serait là à partir de 9h et elle estimait qu'il faudrait une matinée pour venir à bout du travail.

Of course, Jeanne s'empressa d'accepter. Elle quitta le boulot en allant saluer sa supérieure. Elle était au téléphone mais, sans cesser de parler, se leva et tendit sa main a Jeanne pour la saluer. Elle laissa longuement sa main dans la sienne, la caressant presque. SOn regard lui fit chaud au coeur.

Oui, définitivement, elle avait envie de sa patronne. A peine fut elle rentrée chez elle, qu'elle fila sous la douche pour s'y caresser. Ce fut la première  fois de sa vie qu'elle pensa à une femme en se touchant. Elle eut un orgasme aussi vif que si elle avait pensé à une queue bien dure, a une levrette bien faite, à une ejaculation sur ses seins.

Elle s'endormit tard, déja émoustillée par sa matinée. Elle pensa longuement à sa tenue. COmment s'habiller ? Elle voulait etre bandante ! Il n'y aurait personne au boulot donc elle pouvait se permettre ce qu'elle voulait. Elle sortit donc son string noir le plus minimaliste, le soutien gorge assorti et un de ses vieux jean blanc taille basse un peu trop petit mais tres moulant... ainsi qu'un haut rouge tres serrée, qui mettait en avantr son bonnet c à merveille. Elle se regarda dans la glace... sur elle même, sa tenyue faisait effet... elle allait embrassern, lécher, toucher, caresser une femme, une belle femme, sa patronne...

Elle fit le trajet rapidement. Elle n'avait pas encore ouvert la porte de la boite que déjà, elle mouillait. Sa patronne l'attendait déjà à son bureau, vétue d'un tailleur tres stricte, sans un sourire... Jeanne fut un moment surprise par cet accueil un peu froid. Aurait-elle mal compris sa patronne hier ? Se serait-elle fait un film ? Un bref éclair de peur et presque de honte la traversa jusqu'au moment où sa patronne se leva. Elle ne portait que ses sous vetements en bas. Pas de tailleur, pas de pantalon. Juste un petit slip tres élégant, en lycra sans couture et une paire de bas.

Les choses pouvaient commencer donc...

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés