Bon bah personne répond à mes questions... flute alors ! Je pensais qu'il y avait plus de réactivité sur les blogs en général. Pas grave.Voilà la suite...

Une nouvelle histoire de séverine...

 

Un vendredi matin, alors que Stéphane était parti en mission à l'autre bout de la France depuis le début de la semaine, Séverine reçut un colis. N'ayant pas l'habitude d'en recevoir au travail, ce paquet, de la taille d'un petit dictionnaire, suscita en elle des interrogations. Mais il n'y en avait qu'une seule qu'elle avait envie de voir se confirmer : ce colis avait été envoyé par Stéphane. SOus entendu : elle allait se faire soumettre aujourd'hui.
A peine avait-elle ouvert le paquet qu'elle mouillait abondamment. Et son intuition fut confirmé car il contenait un string en vinyl noir et un petit godemiché, ains qu'un petit mot ainsi formulé :
" Viens chez moi à midi. Je veux que tu portes les deux objets que je t'envoie. "
A l'abri dans son bureau, elle sentit une vague de plaisir l'envahir. Il était dix heures : deux heures à attendre. Elle se précipita aux toilettes, enleva son pantalon et sa petite culotte et s'assit pour regarder le gode. Il était noir, dur et lisse, de petite taille. Elle ferma les yeux et le mit dans sa bouche. Elle avait envie de la queue de Stéphane. Elle avait envie de le sucer, elle avait envie d'être sa chienne mais elle devait travailler. Alors, elle glissa sans mal e petit gode en elle tant elle était trempée et enfila pardessus le string en vinyl. Le contact en était bizarre, presque désagreable mais c'était sa tenue de soumise alors elle se rhabilla et regagna son bureau. En marchant, elle se rendit compte que le gode jouait en elle, frottait sa chatte, ses lèvres. Elle ne put réprimer un soupir d'aise, un sourire de plaisir. Sous son bureau, toute la matinée, elle remua les jambes. Son plaisir était visible enter ses jambes, tant elle avait mouiller la toile de son pantalon.

A midi trois, elle était devant l'interphone de Stéphane. Elle sonna. On lui ouvrit sans un mot. La porte de son appartement s'ouvrit de même, sans une parole puis, dans la demi obscurité de l'entrée, une voix s'adressa à elle. Stéphane.
" Deshabille toi, garde juste le string et va t'agenouiller sur le tapis au milieu de mon salon.
- Oui, monsieur, répondit-elle docilement.
- Non séverine, oui maitre, tu dois dire.
- oui maitre, dit-elle presque dans un murmure.
- Je n'ai pas entendu.
- Oui maître, fit-elle, un ton au dessus.
- très bien. Obéis maintenant."
Elle s'exécuta et degraffa son chemisier, son soutien gorge et fit tomber son pantalon. Presque nue, elle prit sa place. Une étape venait d'être franchie avec ce nouveau mot. Maître. Il était son maître et elle l'avait appelé comme cela. Elle se confiait entre ses mains. Il donnait les ordres mais Séverine avait ses désirs, ses envies. Elle voulait qu'il soit vicieux et dominateur. Il le fut.
QUand elle fut  genoux, Stéphane fit son apparition dans son dos. Elle sentit sa présence. Il s'approcha d'elle et renversa sa tête en s'emparant doucement mais fermement de ses cheveux
" J'ai changé mes plans. Nous allons jouer avec toi ce midi. Ma petite chienne va commencer par enlever ce qu'elle a entre les jambes et le lécher.
Le gode était luisant de mouiller et moite. Il avait le gout de son minou. Elle le lécha lentement, du bout de la langue, avec application
" comme la bonne petite chienne que je suis, se dit-elle."
" Remet-le maintenant. "
Quand elle eut replacer l'objet, Stéphane disparut et revint avec une corde. Il lui attacha les mains dans le dos.
" Ferme les yeux et suce moi."
Il se débraguetta et exhiba son membre presque raide. Elle ouvrit la bouche et sentit  le sexe glisser entre ses lèvres. Elle s'activa goulument, sans les mains, les yeux fermés, avec ardeur. Elle le fit durcir  joua avec son gland, le savoura. Elle aimait cette queue, la queue de son maître.
" Parle moi, lui intima-t-il, soudainement.
- Que voulez-vous entendre, Maître ?
- Ce qui passe par la tête de ma soumise alors qu'elle est à genoux, en train de me sucer.
- Très bien maître. Votre petite chienne est contente de sucer son maitre. Elle aime sa queue et vous faire durcir sans les mains est un plaisir.
- Encore.
- C'est la première fois que l'on m'attache et j'éspère que ce n'est pas la dernière
- Encore
- j'aime la soumission, j'aime ce que vous me faites faire. Vous pouvez abuser de moi maître.
- Sois plus crue.
- je suis une bonne salope qui pompe la bite de son maitre. Ce ma fait mouiller la chatte et j'en veux plus.
- Tres bien. Maintenant, ouvre la bouche et attend. Je vais me finir à la main et te remplir la bouche.
- Oui maître.
Parler avait fait monter la pression d'un cran. Dire à voix haute qu'elle était une salope avait produit sur elle un effet remarquable. Elle aurait pu exprimer ses désirs, elle aurait dit à Stéphane : baise moi bien à fond.
Mais elle n'en avait pas le droit et Stéphane se caressait. La bouche ouverte, elle attendit. La respiration de Stéphane accélerait. Il gardait le silence mais on entendait son orgasme arriver.
En jouissant, il gratifia Séverine d'un " prends ca, salope" noyé dans un rale de plaisir. Séverine eut la bouche pleine en quelques secondes. Il déchargeait beaucoup de foutre dans sa bouche. Elle la sentit se remplir et faillit tout régurgiter mais se forca à tenir. Elle avait envie d'être une bonne soumise. Quand Stéphane eut secoué la dernière goutte dans sa bouche, il lui ordonna de tout recracher sur ses seins et d'étalerle foutre. Elle le fit, elle étala le sperme chaud sur ses pointes, sur ses seins, avec ses mains déliées, du bout des doigts qu'elle lécha même. Elle se passait une pommade qui l'excitait.
Elle espérait en tout cas que ce n'était pas fini pour ce midi. Elle voulait jouir, elle en voulait plus. elle en eut plus.
Stéphane s'éclipsa et revint avec un gode bien plus gros que le premier. Il lui ordonna de se mettre a quatre pattes et la goda jusqu'à la faire vibrer d'un puissant orgasme. Peu après, elle dut retourner au travail, déjà en attente de la prochaine séance.


Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés