Alors alors, avant de retrouver Jeanne avec sa supérieure ou Séverine et l'étape suivante de son initiation, laissez-moi vous entretenir de Charlotte et Jean.

Cette jeun femme est toujours aussi joueuse. Elle aime secrètement Jean mais, avant de se mettre avec lui, avant de former un couple, avant de faire l'amour, elle veut faire monter la pression. Elle veut faire monter la cocotte minute pour que l'explosion d'amour et d'intensité soit maximale, paroxystique.

Et ce week-end, s'est présenté à elle un moyen de monter d'un cran l'intensité érotique. Charlotte est en famille chez une tante pour quelques jours. Rien à faire d'autre que discuter, jouer, papoter, regarder des photos - elle ne les a pas vu depuis deux ans - et évoquer les autres membres de la famille. Pour dire les choses simplement, elle s'ennuie. Jusqu'au moment où elle a une idée qui lui fait arborer un large sourire. En effet, dans le bureau de sa tante, il y a un ordinateur et une webcam de qualité.

Immédiatement, elle pense à Jean et à l'emploi coquin qu'elle pourra faire de la webcam. Elle prend son téléphone et lui envoie un texto ainsi formulé :

"as tu msn ? si oui, voici mon adresse : charlotte-abcd... " Je suis connectée et jai une webcam. "

Peu après, sur son ordi, elle recoit le demande d'acceptation de l'adresse du msn de Jean.  Ils se mettent immédiatement à chatter de tout et de rien, sans mettre la cam en marche... les exams, les vacances qui approchent... puis à un moment, Jean demande :

" bon alors, charlotte, quelle est la couleur de ta petite culotte ce soir ?

- rose clair, lui répond-elle.

- je ne te crois pas, repond-il, en ajoutant un smiley au regard coquin."

Devant son écran, CHarlotte rit de bon coeur. L'excitation commence à faire son effet.

" ALors clique sur la cam, dit-elle."

Ce qu'il fait sans attendre.

Dès que l'image apparait, il voit Charlotte debout, en jean et debardeur très pres du corps. Sans rien ajouter de plus, elle s'approche un peu de la cam et degraffe les deux premiers boutons de son jean. Apparait alors le rose clair de la dentelle de son string.

" pas mal, dit Jean. C'est effectivement rose clair. Le soutien gorge est-il assorti ?

- Monsieur est coquin

- Monsieur en profite, répond-il. Il fait un cam avec une jolie demoiselle qui a envie 'exhiber sa lingerie alors voilà..."

Sans répondre, elle soulève son debardeur pour lui montrer que le haut et le bas sont en effet assorti.

" bel ensemble, dit Jean. Il fait comment le string entre tes fesses, si je peux me permettre .?

De nouveau, charlotte fait un grand sourire à la cam. Jean a exactement la même façon de jouer qu'elle.

" Monsieur veut voir mon postérieur, répond-elle. Il n'a qu'à le demander.

Puis elle se tourne et descend son pantalon juste au niveau de ses cuisses et se cambre pour mettre en valeur ses deux belles fesses entre lesquelles disparait une fine lanière de dentelle.

" Quel cul mademoiselle ! Je bande.

- Alors attendez la suite, répond-elle.

Puis elle tombe son pantalon et se met une douce et petite claque sur la fesse droite

- bien ferme en plus et avec la peau douce, ajoute-t-elle en faisant un clin d'oeil à la caméra.

- on en mangerait, envoie-t-il.

puis il ajoute :

je ne peux plus tape que d'une main alors excuse moi la lenteur."

Charlotte en est flattée et un peu plus excitée

Elle se retourne, s'asseoit et ouvre les jambes puis approche la caméra de son string avant de taper :

" regarde Jean, mon string est un peu plus foncé là ou je mouille. C'est la cyprine. Tu m'excites

- Et moi donc, Charlotte. tu me fais bander vraiment durement."

Avant de glisser une main dans son string, elle pousse un soupir. Elle fond de plaisir, elle est moite, elle est lascive et chaude. Elle va se doigter et se caresser pour Jean. Elle veut le pousser à bout. Elle veut qu'il jouisse comme un jet d'eau.

Alors elle enlève son debardeur et degraffe son soutif. Elle pose deux doigts sur ses tétons et glisse sa main libre sous son string.

" C'est parti, tape-t-elle sur son claiver en vitesse.

- Oui. Je t'admire ma chérie. "

Ni l'un ni l'autre ne fit attention au dernier moit de Jean. Ils s'aimaient déjà en silence et ils étaient excités alors ce simple mot ne fit que confirmer ce qu'ils pensaient en eux-mêmes.

Mais l'ordre du jour était Charlotte et sa main glissée derrière la dentelle rose de son string...

mais les sentiments revenaient au galop.

Ils oublièrent rapidement la cam, la situation excitante pour réaliser une chose : ils voulaient la présence de l'autre. Alors ils se caressèrent en douceur, se dire des choses douces et ils jouirent en même temps. De voir le corps de Charlotte s'animer du spasme du plaisir troubla Jean. Il voulait cette peau contre la sienne, il voulait son souffle haletant dans son cou, il voulait son odeur. Il voulait la doigter à ce moment précis où la vague de plaisir la submergeait.

Pour preuve de leur amour réciproque, ils passèrent ensuite trois heures à tchater de tout et de rien, apaisés par l'orgasme, jusqu'à 4h du matin. Ils promirent de se voir vite le lendemain.

Charlotte ne s'endormit qu'à l'aube... Elle pensait à Lui...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés