épisode numéro deux de Charlotte et Jean.
La suite de leurs aventures prend place un samedi en fin d'après midi. Jean marche dans la rue, son appareil photo en bandouillère, après quelques photos prises dans un coin de la ville qu'il aime beaucoup. En passant devant une boutique de lingerie, il croise Charlotte. ils se voient immédiatement et échangent un large sourire. Charlotte est tres désirable, avec une jupe légère et un debardeur assorti. Elle porte à la main un sac de la boutique de lingerie qui semble plein de ses récentes emplettes.
"décidemment,nous et la lingerie, dit-il, amusé.
- oui, c vrai... une longue histoire, lui répond elle dans un même large sourire.
UNe idée germe dans sa tête en voyant son appareil photo. Il y a une chose du domaine du fantasme qu'elle a envie de réaliser et le hasard a mis la laingerie entre elle et ce charmant jeune homme qui la dévisage comme beaucoup d'hommes le dévisage ; avec désir. Elle le trouve charmant et elle sait par une amie qu'il fait de belles photos. Alors en un instant, elle se décide. Et elle s'en retrouve ravie et rapidement... émoustillée*
" Dis moi, Jean, lui, demande-t-elle ensuite, j'ai un service à te demander que tu seras ravi de me rendre, je suis sûre.
- je t'écoute.
- voila, je viens de m'acheter un superbe ensemble, fait elle en agitant le sac, et tu as un bel appareil photo... tu vois ou je veux en venir ?
Jean voiyait exactement où elle voulait en venir et à vrai dire, il revait de cela. Faire des photos coquines ou érotiques : un de ses fantasmes à lui aussi. Et il était d'autant plus content de cette proposition qu'ils avaient en quelque sorte une histoire commune tous les deux, une histoire commune qui tournait autour de la lingerie.
Il s'empressa donc d'accepter.
Elle l'invita chez elle. Elle savait exactement quels habits mettre avec la parure récemment acheté. Son seule et unique tailleur. Elle s'empressa de filer à la salle de bain pour se changer. En attendant, un peu illégalement, Jean ouvrit le tiroir des sous vetements de Charlotte pour les contempler. Elle portait de tout... dentelle ou lycra, coton ou soie... string ou tanga, bas ou collant... il y avait de tout dans ce tiroir. Jean était tellement excité qu'il huma même une de ses petites culottes. Inspirer ainsi ces étoffes intimes lui donna une érection.
Charlotte parut peu apres. Tres sexy. Très bandante dans cette tenue, pensa Jean. Son tailleur claire laissait deviner sans mal le noir de la parure. Les attaches des jaretelles, les bretelles du soutien gorge, l'elastique du tanga... Rien que vetue comme cela, c'était déjà des photos coquines.
Et son regard... Il suffisait à exciter Jean. Charlotte était si belle et si fière d'etr belle de cette facon qu'elle en était ravie et, aussi, il ne faut pas le nier, très excitée. Elle fit à Jean et à son objiectif un stirp tease digne de ce nom. Elle releva lentement sa jupe, elle degraffa bouton apres bouton son chemisier, elle sut faire deviner en plusieurs mouvementls les motifs en dentelle de ses dessous. En un mo, elle mit le feu au poudre...
Mais, malgré son excitation, elle savait exactement où elle allait. Et pour cette fois-ci, elle ne voulait pas aller plus loin que ses dessous. Jean se pretait si bien à leurs jeux erotiques qu'elle voulait en profiter au maximum. Faire monter la pression. Donc, quand elle fut en tanga et soutien gorge, elle se retourna vers Jean et lui fit un grand sourire.
"voila, c'est finie. Je n'ai pas envie d'aller plus loin."
Jean aurait evidemment voulu la prendre, la caresser, la toucher, la doigter, la lécher mais il savait très bien que c'était elle qui menait la danse. il était déjà comblé d'avoir pris ces soixante clichés d'une belle jeune femme se dévetant avec plaisir et désir. Et il savait aussi que les choses n'en resteraient pas là.
Lui aussi appréciait beaucoup Charlotte et leurs petits jeux.
Ils se séparèrent donc, tous les deux excités mais cela faisait parti du jeu...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés