Alors alors... nous avions laissé Charlotte en petite tenue après sa séance de photos avec Jean. Il a quitté l'appartement dans le même état que son occupante : terriblement excité. Mais mademoiselle préférait agir ainsi : pour faire monter le désir, pour jouer jusqu'à n'en plus pouvoir... pour craquer et se sauter l'un sur l'autre.

Une fois seule chez elle, Charlotte regarda de nouveau les photos sur son ordinateur. Rapidement, elle fut pris au piège. Voir les différentes étapes du strip tease, voir apparaitre sa peau, ses dessous, ses fesses ses seins ne fit que relancer la machine de son désir. Elle aimait ces photos. Son petit tanga était à présent à tordre.

Elle ne put retenir son geste : elle envoya un texto à Jean. Un fantasme venait de naitre en elle qu'elle pouvait réaliser dans les minutes à suivre. Le texto disait : si tu sonnes chez moi dans les minutes qui suivent, je saurais te remercier pour tes photos. Jean répondit un simple " j'arrive"

Charlotte ne se rabhilla pas. Elle se contenta de changer de sous vêtements : elle mit non plus une lingerie fine mais une petite culotte en lycra blanc et un soutien gorge tout simple, blanc lui aussi. Quans Jean ouvrit la porte, elle se contenta de lui faire signe de s'approcher. en faisant cela, elle se mit à genoux. Puis elle plongea ses yeux dans les siens et lui dit :

" je n'ai pas envie de bruler les étapes mais je suis trop excitée pour en rester là alros j'ai décidé de te tailler une belle pipe."

Elle ne lui laissa pour ainsi dire pas le temsp de répondre. Elle dégraffait déjà les boutons de son pantalon. D'un geste rapide, elle baissa et le jean et le boxer short pour dévoiler un sexe raide et de belel taille. Charlotte trouvait cette queue très belle. Elle savait qu'elle prendrait beaucoup de plaisir à l'avoir en bouche.

Charlotte pris donc tout son temps pour tailler la plus belle pipe possible à Jean. Plusieurs fois ,elle eut envie de le chevaucher,  elle eut envie de se faire prendre mais elle réussit à ne pas perdre de vue l'enjeu : la course au désir, les jeux érotiques auxquels ils s'étaient mis à jouer sans vraiment s'en rendre compte. Elle montra donc à Jean à quelle point elel savait jouer avec sa langue, à quelle point ell savait s'occuper d'un sexe avec ses doigts, sa langue, sa bouche...

" J'aime cette queue, se dit-elle peut de temps avant qu'il ne jouisse. Ce n'est pas la dernière fois que la suces."

L'éjaculation de Jean fut abondante. Charlotte la dirigea sur son soutien gorge et ses seins. Le foutre chaud gicla en de nombreuses gouttes sur ses deux beaux seins, sur le lycra de son soutien gorge. Elle étala la semence en regardant Jean dans les yeux... décidemment, le courant passait très bien entre eux deux. Ils se séparèrent peu après. Ils avaient déjà envie de se revoir. Ils avaient déjà envie de jouer encore et encore.

Dans son lit, Charlotte se caressa longuement, non sans titiller son clitoris avec la dentelle de son nouvelle ensemble de lingerie

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés