Voici donc le second récit. Encore une fois, un héros et une héroïne. Elle a un peu plus de vingt ans, il a quelques années de plus. Elle est jolie et son corps est de ceux qui suscitent le désir presque instantanément. Il a du charme mais un charme un peu timide, maladroit.

 

Les choses se déroulent en plusieurs jours, en plusieurs épisodes. Lente maturation du désir entre deux personnes. La première scène se passe dans une soirée, chez la jeune femme en question, Charlotte de son prénom. Jean, invité chez elle par l’ami d’une amie, se rend aux toilettes qui se trouvent dans la petite salle de bain. A coté du trône, une baignoire et dans cette baignoire, un étendoir avec quelques habits de Charlotte, dont plusieurs de ses jolis sous-vêtements. L’un d’eux, un string en dentelle blanche aux motifs de fleurs et orné de plusieurs délicats nœuds avait chut dans la baignoire. Jean, voyant cela, se baissa pour le ramasser. Sensible à la beauté de ce petit morceau d’étoffe, il le prit de ses deux mains et le contempla quand la porte s’ouvrit. Il avait oublié d’en fermer le verrou. C’était Charlotte. Jean se tourna vers elle, son petit slip à la main. En temps normal, elle se serait emportée devant une telle indiscrétion mais là, un peu saoule, sensible au charme et à son embarras de l’homme en face d’elle, elle se contenta de rire. Jean, lui, rougit comme une pivoine.

« C’est que… il était tombé, articula-t-il à peine.

- on regarde les petites culottes des jeunes femmes, lui répondit-elle, amusé et un peu provocatrice.

- Non ! protesta-t-il, indigné. Elle était tombée et je voulais juste la remettre. C’est précieux ces choses là alors… »

Elle s’avança jusqu’à lui en hochant la tête comme pour lui dire «  oui oui, je te crois » mais sans vraiment le croire. Elle saisit le string entre les mains de Jean et le remit sur l’étendoir.

« C’est moi qui range mes sous-vêtements chez moi. »

Mais il n’y avait aucune colère dans sa voie. Elle était sincèrement amusée par la situation. Ils se reparlèrent plusieurs fois le reste de la soirée. Charlotte assura au jeune homme qu’elle ne lui en voulait pas et que cet incident resterait entre nous.

« Au moins, ce string plait, lui lanca-t-elle-même, à un moment. »

 

Le deuxième épisode de cette histoire prend place quelques jours après cette soirée, dans un restaurant. Charlotte était attablée avec ses parents et Jean venait manger avec un ami à lui. Ils ne s’étaient pas vu depuis deux ans. En le voyant entrer, Charlotte lui adressa un large sourire. Jean le lui renvoya, encore un peu gêné par le léger incident de la soirée.

Les tables étaient ainsi disposées que Jean voyait le dos de Charlotte. Celle-ci, après quelque verres, eut soudainement envie de jouer. Elle avait finalement beaucoup appréciée l’embarras de Jean dans ses toilettes et l’idée de le remettre à l’épreuve lui fit plaisir. Sous prétexte qu’elle la gênait, elle s’empara de sa veste et la mit sur la banquette â coté de ses parents, dégageant ainsi le dossier de sa chaise. Auparavant, elle avait remonté son string – celui de la baignoire – pour qu’il dépasse de son pantalon. Puis elle se cambra un peu, pour faire ressortir au mieux ce spectacle qu’elle offrait à Jean.

Il ne mit pas longtemps à l’apercevoir. Cela le réchauffa plus sûrement que la bouteille de vin qu’il venait de finir avec son ami. Il ne se fit donc pas prier pour admirer le brin de dentelle qui dépassait du pantalon taille basse de Charlotte. Savoir qu’il avait tenu entre ses mains ce joli string l’excitait presque. Surtout que la jeune femme variait quelque peu les positions sur son fauteuil, laissant tout loisir à Jean de voir l’arrière de ce tout petit slip. La seconde bouteille l’enhardit assez pour qu’il ose demander par texto le numéro de Charlotte à un ami à lui afin de lui envoyer un court message. « Je le connais… » se contenta-t-il de lui envoyer. Quelques instants après l’avoir vue pianoter sur son téléphone, il reçut la réponse suivante : « je me suis dit que cela te ferais plaisir de le revoir. »

Le soir, de retour chez elle, elle se caressa en pensant à lui. En se déshabillant, elle fut étonnée de voir à quel point ce petit jeu au restaurant avait rendu humide son string.

Les deux épisodes suivants de cette aventure sont à suivre prochainement…

 

Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

on veut la suite !  c excitant tes histoires. continue
commentaire n° :1 posté par : laurence le: 19/04/2006 à 14h00
Envie de plus de charme ? Pourquoi ne pas visiter le site d'une amatrice ?

Rendez vous à tous sur : amatrice sexe teen amatrice
commentaire n° :2 posté par : blog le: 25/04/2006 à 01h49
Bravo
commentaire n° :3 posté par : Marc le: 08/05/2006 à 00h11

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés