La suite de notre aventure est un peu comme un coup de dés qui sort le double 6 au bon moment. En effet, avec cette Sophie, j’eut l’idée de tenter ma chance.
Quelques jours après notre discussion, je devais me rendre à Paris or  Sophie se trouvait exactement sur la route. En un instant, ma décision fut prise. Je pris la route plus tôt que prévu et fit une halte dans sa ville. Là, depuis un cyber café, je me connectais au Web. Le coup de dé se trouvait là : Sophie-elle connectée ou pas, elle aussi ?
Les secondes que durèrent la connexion au site me semblèrent durer des heures. Quand la page d’accueil fut affichée, une sourire barra mon visage. Elle était online.
J’aurais pu aller lui parler différemment mais je préférais lui envoyer un email.
En voici le texte :

« Je suis à ***. Je t’attends jusqu’à 18h30 au bar ***, place de la ***. Si tu décides de venir, j’aimerais que tu portes une robe et un shorty en dentelle dessous. »

Je le postais puis me déloggait sur le champ, avant d’aller m’asseoir au bar dont j’avais noté le nom en venant.
Commença l’attente. J’avais une grosse demi-heure à patienter avec qu’il ne soit l’heure du rendez-vous. Je décidais donc de rester une heure dans ce bar. Il était sympathique donc je me mis à écrire. C’était le meilleur moyen de passer le temps. J’étais en ce moment plongé dans un roman policier. J’en étais arrivé au cœur de l’intrigue, là où chaque mot est comme un pas que l’on fait sur le lieu du crime. Il me fallait avancer avec prudence.
Une robe marron capta mon attention.
C’était elle. Elle avait accepté.
J’eu le temps de la voir regarder avec hésitation les visages aux tables.
Puis nos regards se croisèrent. C’était celui que j’attendais, celui d’une jeune femme qui veut jouer. Mon érection fut quasi instantanée.
Je savais ce qu’elle portait sous sa jupe. Je savais qu’elle voulait que l’on était pour une seule et unique chose…
Elle vint s’asseoir face à moi. Il y un instant de silence quelque peu gêné avant que je ne prenne la parole.
« Hier soir, je me suis dit : tentons ce coup de dé.
- Qui ne tente rien n’a rien, en effet.
- Et moi, j’ai une jeune femme de 27 ans.
- En effet, dit-elle dans un grand sourire.
- J’ai fait exprès de choisir cette table car elle est éloignée.Je veux que tu fasse glisser ton shorty à tes pieds, s’il te plait. »
Elle s’exécuta sans un mot, discrètement.
Quand elle eut fini, je poussais vers elle un petit paquet cadeau. De la lingerie.
« Fétichiste jusqu'au bout, n’est-ce pas ?
- Tu n’imagines même pas comme cela m’excite de te voir changer de sous vêtements. »
Elle se contenta de me sourire à nouveau. Visiblement, elle aussi, cela l’excitait de changer ses dessous dans un bar, devant un inconnu.
Once again, à suivre…

Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés