Pour une certaine Sophie


    Ce petit récit est la suite d’une discussion que j’ai eu sur un site de rencontres non coquines avec une jeune femme. J’avais été lui parler car son visage me semblait être celui d’une épicurienne et qu’elle habitait loin de chez moi, ce qui est le préalable à la discussion que je voulais avoir avec elle.
    Je ne rentrerais pas dans les détails mais de temps en temps, sur ce site, j’aime aller parler de lingerie, domaine passionnant s’il en  est. Or il se trouve que ce lui plaisait. Elle avait des choses à dire et accepta la discussion. J’appris rapidement qu’elle portait un petit string mauve en dentelle avec un ruban et des nœuds rose clair. De plus, Sophie était seins nus sous une robe d’été. La miss avait 27 ans et se trouvait pour un stage professionnelle dans une ville non loin de la mienne.

    Vu notre entente sur ce sujet, je me dit qu’elle apprécierait peut-être mes écrits sur ce blog. En effet, elle se plongea rapidement dans mes nouvelles. Elle dévora les aventures de Jeanne la joueuse et de Séverine la soumise. Flatté d’avoir une charmante lectrice de mes nouvelles, je me mis à lui poser des questions sur son ressenti, sur ce qu’elle aimait ou pas chez les deux héroïnes. Elle me répondit simplement :
    « Je prends tout ! »
    Phrase simple mais qui m’excita pour de bon.
    « Si tu prends tout, cela veut dire que tu es joueuse comme Jeanne et soumise comme Séverine, mes dis-je. »
    Soit !
    « Alors là, vois tu, j’aimerais que tu soulève ta jupe pour toucher ton string et me dire s’il est trempé ou pas. »
    Pendant quelques secondes, pas de réponse. Je ne savais si mon interlocutrice avait envie de jouer ou pas. Je naviguais à vue.
    « Ok, se contenta-t-elle de me répondre. Mon string est trempée. »
    Mademoiselle était joueuse. « Yes » me dis-je. Nous allons donc jouer.
    « Masse toi la chatte à travers ta dentelle.
    - Oui. Je le fais. »

    Je ne rentrerais pas dans les détails de notre discussion. Je dirais juste qu’elle s’est vite retrouvé à genoux, à se doigter devant et derrière. A un moment, quand je lui demandais si elle aimait les mots crus, elle me répéta :
    « Je t’ai dit, je prends tout de tes deux héroïnes. »
    Et elle les aimait tous, les mots crus, sans distinction.
    Sous l’effet conjugué de ses doigts, de mes mots et de mes ordres, son excitation grimpa en flèche. Elle eut deux orgasmes. Je vous dit cela pour mieux vous faire comprendre la suite…

    A ce propos, si l’intéressée la veut, cette suite, je serais ravi qu’elle me laisse un commentaire pour me le faire savoir



Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés