Le garçon ne nourrissait plus aucun espoir à l’égard de cette charmante demoiselle.

     Il avait discuté avec elle, il avait constaté sa féminité et son goût pour les jeux de la soumission mais elle lui avait fait comprendre qu’elle ne souhaitait rien d’autre que du virtuel.

     Alors il avait cessé de penser à elle. Il n’était pas sur un site de rencontre pour fantasmer sur de belles inconnues qui ne souhaitaient pas franchir le pas du réel ou qui ne désiraient plus ce genre de rencontres.

     Du coup, quand il prit connaissance du message qu’elle lui avait envoyé, il en conçut immédiatement une vive érection. Elle avait été claire et précise :

 

     Bonjour coquin garçon,

 

      Je n’ai rien de prévu samedi de 14h à 18h. Voici mon téléphone. Si tu as envie de m’organiser une après-midi, je suis à ta disposition.

 

     Il n’était pas du genre à se le faire répéter deux fois. Il lui envoya un texto lui stipulant un lieu de rendez-vous en ne mentionnant que l’adresse, pas la nature de l’endroit. Il lui demanda aussi, expressément, de ne porter aucune lingerie sous sa jupe et son chemisier à l’exception d’une paire de bas. Elle lui répondit qu’elle se plierait avec plaisir à toutes ses instructions.

 

     Le samedi venu, il fut un instant en avance devant la boutique de lingerie. Ils ne s’étaient jamais vu hormis en photo mais il la reconnut sans mal. Une belle jupe, des longues bottes, une démarche simple.

     Elle lui sourit en le voyant. Son visage s’illumina.

     Le garçon vit rapidement qu’elle était déjà toute acquise à ses jeux, qu’elle venait pour s’amuser et se faire soumettre.

     Il entrèrent dans la boutique et se promenèrent quelques instants parmi les parures et les ensembles. De ses mais, le garçon frôlait souvent la taille et les fesses de la demoiselle, qui ondulait doucement en sentant les doigts sur sa croupe.

     « Voici deux parures qui me plaisent beaucoup, décida finalement le garçon. Je vous offre, mademoiselle, celle de votre choix mais pour faire les choses bien, je vous propose un petit jeu. Si vous enfilez ce string, je me dirais « tiens, mademoiselle est joueuse ». Si vous enfilez le shorty, alors je me dirais «  oh mademoiselle a envie de se faire soumettre ». »

     Une fois cela dit, le garçon laissa la demoiselle seule et l'attendit en regardant d’autres parures, d’autres ensembles. Etre entouré de toute cette précieuse dentelle était pour lui un ravissement sans fin tant il aimait ces délicates vêtures. Une passion confinant au fétichisme.

     Il paya, elle ne dit rien sur son choix puis ils s’en allèrent. Dans la rue, il sembla au garçon que la demoiselle avait une démarche plus lascive, plus sensuelle comme si le fait d’avoir enfiler de la lingerie dans le but de jouer l’avait déjà particulièrement excitée.

     Dans l’escalier qui menait chez lui, il pria la jeune femme de s’arrêter puis posa une main sur sa hanche.

     « Envie de commencer à jouer ici, avant même de prendre connaissance de la lingerie que tu as enfilée sous cette belle petite jupe bien excitante. »

     Puis il posa deux doigts sur ses lèvres. Il les caressa ainsi que les joues.

     « Ouvrez cette belle bouche, dit-il en jonglant avec le tu et le vous. »

     Elle s’éxécuta.

     Il introduisit les doigts et savoura la moiteur de sa bouche, la douceur de sa langue. Elle fermait les yeux, sentant une douce chaleur rayonner depuis sa chatte jusque dans son corps.

     « Oh la belle bouche. J’ai hâte d’y mettre ma queue. Je suis sur que c’est une belle bouche à pipe. »

     Pas de réponse, la demoiselle était toute entière dans les jeux. Quelques marches plus loin, devant la porte, il reprit le cours de ses idées coquines.

     « Arrête-toi, s’il te plait. »

     Il se mit derrière elle, se baisse, posa ses mains sur ses bas au niveau des genoux puis remonta lentement la jupe.

     « Alors donc, qui a choisi d’être mademoiselle ? Une joueuse ou une  soumise ? »

     Le haut des bas puis la peau de cuisse et, enfin, les premières motifs en dentelle du shorty. Le garçon aurait été déçu de la voir en string, à vrai dire mais il avait très bien compris les désirs de la demoiselle pour l'après-midi.

     « Oh mais ne serait-ce pas un shorty en même temps qu’une bonne croupe. Ainsi mademoiselle a envie de faire sa petite chienne. Soit. C’est exactement ce dont j’ai envie. »

     Et là, relevant la jupe en entier, il posa une belle claque sur chaque fesse. La demoiselle s’en mordit les lèvres de plaisir. Elle en gémit aussi.

     « Deux claques et tu gémis déjà. Intéressant. »

     Il se pencha pour observer le shorty plus en détail.

     « Je vois déjà une étoffe plus sombre là ou tu as trempée ta lingerie. Nous n’avons pas encore passé le seuil de ma porte que tu es déjà bien excitée. »

     Il passa deux doigts sous l'élastique du shorty pour le remonter dans les fesses puis déposa encore deux claques avant de tendre les clés à la demoiselle.

     « Ouvrez- la porte pendant que je joue avec votre chatte, s’il vous plait.

     - Il me plait, lui répondit-elle alors qu’elle sentait une main pétrir, masser sa chatte déjà trempée à travers la dentelle du shorty.

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés