Bientot la fin de l'histoires des étudiantes mais en attendant... Jeanne la belle, Jeanne l'aventurière

 

Elle vient donc se taper deux mecs et de gouter aux joies de la double pénétration. Elle sait au fond d'elle même qu'elle n'en ait qu'au début de son parcours. Elle veut des hommes, de femmes, de la chair, du plaisir, des expériences.
Pour cela, elle décide de laisser libre cours à son désir, de ne pas refreiner ses envies, de saisir au vol les occasions qui se présenteront à elle.
Et une occasion s'est présentée à elle l'autre jour. Une bonne amie à elle organisait une crémaillère. Grand appartement, beaucoup de monde : toujours un bon  moyen de faire des rencontres. Pour accélérer les rencontres, elle enfile un jean taille basse qui laisse négligemment deviner la dentelle de son string et un debardeur qui ne laisse aucun doute sur sa poitrine : elle a un bonnet c ferme et bien en place. Rapidement, elle se retrouve grise... un peu de rhum et la voilà en train de danser. En particulier avec un mec baraqué et beau gosse, Yann. En un rien de temps, elle le fait bander. Il semble bien monté. En voilà déja un de trouvé, se dit-elle. Et ce bel homme à un copain. Donc la voilà qui danse aussi avec lui. Il est moins beau mais mieux monté. Il bande encore plus vite.
Et Jeanne de discuter avec les deux garçons. Et Jeanne de les chauffer aussi, en faisant tomber son briquet et en se baissant pour le ramasser... la direction du regard des deux mecs est évidente : ses fesses, son string.
Et Jeanne de se retrouver excitée à son tour. Et vu qu'elle a décidé de ne plus se retenir, elle lance aux deux mecs :
" On fini la soirée chez moi tous les trois ? "
Il va sans dire qu'ils acceptent. Elle met les voiles un peu avant eux et se précipite chez elle. Elle enlève son pantalon et son debardeur et enfile une paire de bas. Elle leur ouvre dans cette tenue. Ils n'en reviennent pas.
" Eh oui les mecs, vous en reviez, Jeanne l'a fait. Elle vous ouvre la porte en lingerie fine
- Waouh... en voila une qui n'a pas froid aux yeux, dit l'un, en plaquant une main sur ses fesses."
Le second, Philippe, le mieux monté, présente deux doigts devant la bouche de Jeanne, qu'elle s'empresse de lécher. Ils échangent tous les deux un regard. Ils sont tous les deux sur la meme longueur d'onde. Il est salace. C'est ce qu'elle veut.
" vient voir comme elle est trempée, dit Yann."
Et voilà Jeanne qui se retrouve avec deux mains dans son string. Avec deux mains qui l'explorent.
Alors, à son tour, elle va masser leur entrejambe. Sentir deux queues gonflés la rend folle.
SUrtout que, au moment où elle defait la braguette de Philippe, celui-ci lui colle un doigt dans le cul. Ils échangent un nouveau regard. il s'approche de son oreille.
" Mon petit doigt me dit que Jeanne aimme aussi de ce côté là.
- Si j'ai pris deux mecs, ce n'est pas pour rien, lui répond elle en plongeant son regard dans le sien. "
Puis elle se met à genoux.
" Degainez vos armes messieurs. "
il s'exécutent et en quelques secondes, Jeanne se retrouve avec deux belles érections, une en bouche et l'autre en main.

à suivre...

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés