Il s'agit donc de Zoé et d'Anne. Deux belles étudiantes. L'une est blonde, l'autre brune. Elles sont toutes les deux bien faites, charmantes, vetues commes les jeunes demoiselles d'aujourd'hui.

Zoé et Anne passent leur samedi après midi ensemble. Elles font du shopping, elles prennent un café, elles regardent les mecs passer, elles sourient à ceux qui leur sourient puis elles retournent faire du shopping.

Elles entrent dans une boutique de lingerie. De nombreux modèles les font craquer. Elles pourraient acheter la boutique entière mais leur compte en banque ne leur permet pas cela. Alors elles choississent chacune un modèle, celui qui les fait craquer le plus.

Zoé opte pour un ensemble un peu sportif, en lycra, sobre et élégant qui va bien avec son corps sportif et sa petite poitrine. Anne choisit une parure en dentelle, élégante et féminine, que ses seins mettent en valeur...

Elles se dirigent vers les cabines d'essayage mais malheureusement, il n'en reste plus qu'une cabine de libre. Peu importe... elles vont toutes les deux dans la même. l'exiguité du lieu les oblige à se dévétir l'une contre l'autre. Quand elles sont toutes les deux en soutien gorge, Zoé tourne le dos à Anne.

"Tu me le dégraffe ?

- Oui. "

Elle s'exécute puis offre à son tour son dos à son amie.

" A toi."

Zoé le fait à son tour. Quand elle a détaché le soutien gorge de son amie, elle pose sa tête sur son épaule et la regarde dans le miroir. Son regard à une certaine chaleur qu'elle réserve d'habitude aux hommes. A tel point qu'en croisant le regard de son amie, Anne lui dit :

" Qu'est ce qu'il y a ?

- Rien, Anne... je.. tu vas me prendre pour une folle.

- Allez Zoé ! on se connait trop... vas-y, tu m'intrigues...

- Ok, dit-elle en plantant son regard dans le sien et en appuyant négligemment ses petits seins dans le dos de son amie. Voilà, tu les sens, j'ai de petits seins et toi, tu as un bonnet d super beau... j'aimerais savoir ce que ca fait que d'avoir une telle poitrine entre les mains. "

Là, Anne partit d'un large sourire. Sans un mot, elle leva les bras puis ajouta

" Je t'en prie. "

Zoé ne se le fit pas dire et glissa ses mains le long de la peau d'Anne, pour aller prendre à pleine main la généreuse poitrine de son amie. une délicieuse sensation de douceur l'envahit. Ses seins étaient doux et fermes... un régal à toucher.

Sans s'en rendre compte, elles poussèrent toutes deux un soupir et fermèrent les yeux. Après un moment, elles ouvrirent les yeux.

" Alors ?  demanda Anne. Tu aimes ?

- Ils sont doux et ferme... c'est vraiment très agréable ! Merci."

Puis elle retira ses mains.

" A moi, maintenant... jamais eu un bonnet a entre les mains... "

elles se sourirent encore... la soirée les attendait... le récit est donc à suivre

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés