Avant de poursuivre l'initiation saphique de Séverine, il me faut vous raconter une aventure avec une femme allemande qui vient de m'arriver.
Elle s'appelle Yvonne, elle a 43 ans, c'est à dire 15 de plus que moi. A priori, je ne suis pas attiré par les femmes  de cette âge mais la situation fut tellement excitante que je me suis laissé tenter par l'aventure.
Yvonne a les cheveux chatains, un visage un peu marqué mais très féminin, un corps ferme et attirant. Elle est mariée mais cela ne l'a pas empéché de se donner à moi, complètement, avec abandon.

Donc, il y a un mois, pour mon travail, j'ai eu à passer deux semaines en Allemagne, au siège de la société mère, afin de me perfectionner dans l'emploi d'un logiciel... mais passons, là n'est pas l'important.
En ce qui concerne le logement, j'aurais pu aller à l'hôtel et profiter des avantages de la boite mais cela ne me bottait pas trop. Etre seul dans un hotel ne m'a jamais réjoui.
Alors j'ai profité des relations de mon supérieur pour éviter une solitaire chambre d'hôtel. En effet, celui-ci est allemand. Il vient de la ville du siège de la société. Il se fit un plaisir de m'aider. Il passa un coup de fil et tout fut arrangé. Un couple d'ami à lui acceptait de me loger dans leur grande maison pour les deux semaines du stage. Voilà une nouvelle qui me rejouit ! J'allais découvrir un pays en vivant chez l'habitant...

J'arrivais chez eux un dimanche soir. Manifestement, il y avait de l'orage dans l'air. Ils venaient de se disputer, manifestement. Le mari, Wolfgang, fut froid et distant avec moi et la femme, Yvonne, m'ignora presque.
Deux heures après mon arrivé, Wolfgang partit pour l'aéroport. Il travaillait dans le commerce international et avait des rendez-vous important à New York. Yvonne me delaissa presque le soir.
Tout cela commençait plutot mal...

Les choses changèrent du tout au tout le lendemain matin.
Le couloir qui menait de ma chambre à l'escalier passait devant la salle de bain. La porte en était entrouverte. Je détournais la tête et là, quelle ne fut pas ma surprise en voyant Yvonne en train de se maquiller, en petite tenue. Je voyais ses fesses en direct et le reflet dans la glace me permit de voir le devant. Elle portait un string et un soutien gorge noir, avec une rose rouge qui couvrait son sexe et ses deux seins.
"Beau petit cul tout de meme, pensais-je au fond de moi même, en la regardant."
Je ne sais combien de temps je restais comme ca mais à un moment, nos regards se croisèrent dans la glace.
" Bonjour, jeune francais, me dit-elle, avec un large sourire. Je rejoins toi dans le cuisine."
Puis elle ferme lentement la porte, comme si il était naturel que je la vois en lingerie le matin...
En plus, son déliceux accent allemand, son vocabulaire un peu bancal... D'un coup, d'un seul, je vis d'un tout autre oeil ce séjour en Allemagne.
Dans la cuisine, je pus admirer Yvonne dans une robe moulante cachant ses fesses et son string à la rose. Elle me plaisait, malgré la différence d'âge.
La suite allait prouver que je lui plaisais aussi...
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés