Aux yeux de son mari, Sévérine, ce samedi soir, est censé reconforter une collègue du bureau qui vient de divorcer dans la douleur. Il lui fait confiance. Il est très loin de douter que sa femme va se faire soumettre par trois hommes... Séverine met donc un pantalon près du corps et, sur son soutif, un simple pull qui laisse amplement deviner les formes de son bonnet c. Elle plaira aux hommes ce soir.

Le poker a lieu chez un ami de Stéphane. la table est au milieu de la pièce et les trois amis de Stéphane sont plutot beaux gosses et tous un peu plus jeunes qu'elle. Tous le dévisagent avec intêret. Jouent-ils la comédie ? Savent-ils qu'elle est soumise à leur ami et qu'elle est là pour les sucer, pour leur passer leurs caprices ?
Ambiguité délicieuse qui commence, avant même que la partie ne débute, par la mettre dans de très bonnes dispositions envres tous ces hommes.
Evidemment, elle ne sais pas bien jouer au poker. Stéphane lui a donner un petit papier avec les rêgles de base mais elle n'a que peu de chance de s'en sortir.
la partie commence plutot bien pour elle. Elle rafle la mise deux fois de suite et se retrouve largement en tête. Les blagues un peu sexistes se font entendre, du genre " première fois que je me fait battre par une nana" ou "ca me déconcentre d'avoir une paire de seins à la table". Stéphane, feignant d'être désolé, s'excuse auprès d'elle d'avoir des amis un peu bêtes. Elle lui sourit et assure que ce n'est rien, qu'elle a déjà entendu bien pire et que c'est normal, les mecs supportent pas de perdre face à des nanas. En disant cela, elle envoie un clin d'oeil très aguicheur à ces messieurs.
L'incident suivant est lié à une superbe combinaison réalisée par Séverine, qui couche tout le monde et  ruine définitivement Alain, à la droite de Stéphane.
" Ah la salope, s'écrie-t-il donc"
Puis il  s'excuse immédiatement.
Séverine lui dit que ce n'est rien. immédiatement, Stéphane rebondit, avec un clin d'oeil appuyé et plein de sous entendus.
" Bah peut-être qu'elle aime ce mot, on sait pas."
Séverine sourit. Le plaisir l'envahit un peu plus.
" C'est vrai cela, renchérit un de autres, légèrement grisé par le vin. Tu aimes les mots de ce genre ou pas ?
- Mais dites donc, messieurs, je vous trouve un peu curieux, essaye-t-elle de les rappeler à l'ordre mais sans conviction.
- Alors, Séverine, lui demande Stéphane, tu aimes le mot d'Alain ?
- Si je répond oui, il se passe quoi ? interroge-t-elle en riant."
Elle sait qu'elle est là pour se faire baiser. Elle sait que Stéphane manoeuvre pour l'exciter. Elle aime de plus en plus la situation.
" si tu réponds oui, je propose un poker ou on mise ta petite culotte...
- mon string, dit-elle en le coupant.
- ton string, corrige-t-il
- Vu que je vous bats depuis le début, je prends le risque... oui, messieurs, j'aime ce mot de salope.
- Yes ! s'écrie un des mecs. La partie devient intéressante."
Là, pour confirmer son impression, Séverine le regarde dans les yeux et lui dit :
" allez, distibue, j'ai envie de jouer"
La donne est serrée. Elle a un bon jeu mais elle perd. Stéphane prend la parole.
" Lève toi séverine, s'il te plait."
Sa voix.... elle est magnétisée. Elle se redresse
" Voilà les mecs, on décide ce qu'elle enlève. Elle a perdu, elle retire !
Approbation générale. Ils décident son pull.
Ele le retire aussi sec.
" Voilà, vous êtes content messieurs, dit-elle en bombant le torse et en leur montrant son soutif et ses seins.
- Pas mal, en effet
- Correct
- un peu plus et je bande
- Le string est assorti ?
- Vous verrez si je perds encore, dit-elle en se rasseyant."
Evidemment, elle perd la suivante. Elle avait un peu fait exprès en effectuant les changements de carte les moins évidents....
Suite à suivre !
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés