Voilà donc la seconde histoire de la charmante Jeanne.
Nous l'avions laissé après le gendarme... retrouvons là au travail, deux jours plus tard. Ses envies de sensualité, d'aventure, de jeu avec les hommes ne l'ont toujours pas quittée. Bien au contraire. Elle veut faire feu de tout bois. Alors, pour commencer, hier, elle a été acheté un nouveau tailleur et des nouveaux dessous. Le tailleur est sobre et bien coupé, élégant et féminin. Il n'est pas aguicheur ni provoquant mais Jeanne l'a acheté une taille en dessous, pour qu'il souligne à merveille ses courbes. Les sous vetements qu'elle a acheté sont différents de ceux qu'elle porte habituellement. Ceux-là sont tres modernes, presque transparent, en lycra mais terriblement sexy. Le string est si petit qu'on dirait qu'elle ne porte presque rien.
donc voila notre belle Jeanne au travail, sage, appliquée. Elle est secrétaire dans un cabinet d'avocat. Rien de passionnant mais un boulot qu'elle aime bien. Sauf depuis le début de la semaine car il y a des travaux en cours. Ils refont la peinture et le papier peint du rez-de-chaussée du cabinet. Du bruit, de la poussière... etc

Aujourd'hui, contrairement aux journées précédentes, l'ouvrier qui officie n'est pas mal. Il plaît à Jeanne. Un beau gosse, ce qui change des vieux et gros moustachus qui parlaient à voix haute. Ce jeune homme là semble s'occuper de l'éléctricité. Il fait évidemment naitre des idées dns la tête de Jeanne. TOut en travaillant, elle le regarde intensément. Elle détaille son corps. Il a l'air bien foutu, musclé. Parfait, se dit-elle. Voici donc ma seconde aventure. ELle cherche quelques instants comment procéder et trouve sans mal les moyens d'arriver à ses fins.
Voilà que déja son string commence à s'humidifier...
Il se trouve que l'électricien fait de nombreux va et vient entre son véhicule et la pièce où il travaille, va et vient qui le font passer devant le bureau de Jeanne. A un moment où il passe devant elle, après avoir préalablement dégraffé le bouton supérieur de son chemisier, Jeanne fait négligemment rouler un stylo qui tombe presque au pied de l'homme, de l'autre côté de son bureau.
" Oh mince! s'écrie-t-elle doucement, avant de se lever et de se pencher par dessus son bureau.
L'ouvrier ne se fait pas prier, trop content qu'il est de rendre service à une jolie petite secrétaire et se baisse pour ramasser le stylo. En se redressant, il plonge son regard dans le décolleté de Jeanne. Elle sais parfaitement que la naissance de son 90c, que son nouveua soutien gorge sont visibles. Elle ne peut s'empécher de sourire d'aise devant le regard fugitif de l'homme. Elle le dévisage en faisant passer dans ses yeux tout le désir qu'elle peut trouver en elle.
L'homme réagit tres bien à son regard et semble comprendre que la secrétaire de la boite où il a son chantier est assez chaude...
mais immédiatement, le téléphone sonne. Chacun retourne à ses occupations.
Peu après, Jeanne reçoit un nouveau coup de fil mais d'une amie cette fois-ci. Habituellement, elle ne papote jamais avec ses relations au travail mais là, cette discussion peut l'aider à servir ses fins. Donc elle ne se gène pas. ELle jette un coup d'oeil vers la pièce ou bosse le jeune homme : il n'écoute pas la radio et la porte est ouverte, donc il entendra toute sa discussion. Parfait...
ALors Jeanne commence à parler à son amie de ses achats de hier. Du bel ensemble en lycra moulant et très pres du corps qu'elle a acheté et qu'elle porte.
" Je me sens tellement sexy avec ce string si tu savais... il me tarde de voir l'effet qu'il fait sur un homme."
Et ainsi de suite. Evidemment, l'électricien n'en a pas perdu une goutte. Il sait tout à présent de la lingerie que porte la secrétaire à trois mètres de lui. Il a vu ses seins et son regard était presque inconvenant. Alors il décide de prendre son courage à deux mains et se lance.
" mademoiselle, je dois rester ici ce midi. J'ai trop de boulot. Y aura-t-il quelqu'un dans les locaux ?
- oui, monsieur, n'ayez crainte. Je reste le midi. Je mange seule en général donc je serais là pour vous."
Je serais là pour vous... L'homme retourne au boulot avec la quasi certitude que cette jolie minette à la lingerie en lycra sans couture va y passer ce midi... Il en bande presque.
Peu après, les employés quittent un à un le boulot. Ils se retrouvent seuls.
Jeanne a décidé de la laisser agir, de le laisser venir avant de prendre les choses en mains. Heureusement, le jeune homme ne se fait pas prier. Il sait exactement ce qu'elle veut et va le lui donner. Il passe devant son bureau et l'invite à prendre un café. ELle se lève, non sans reculer son fauteil d'un coup sur son bureau afin de lui montrer la naissance de ses bas.
IL lui ouvre la porte de la petite buvette de la boite et pose discrètement un main sur sa hanche
" je vous en prie mademoiselle, fait-il ensuite en s'écartant pour la laisser passer."
Là, se dit-il, finit la galanterie.
Alors qu'il sort des pièces pour commander les cafés, il pose nonchalamment une main sur ses fesses, sur son tailleur.
" Effectivement, on ne sent pas les coutures, dit-il en le regardant droit dans les yeux.
- N'est ce pas ? tres agréable à porter, ce petit string
- et à enlever ?
- Je ne sais pas encore jeune homme. Je l'ai mis ce matin mais je ne l'ai pas encore retirer.
- ne bougez pas, je vais vous aider.
- vous etes trop charmant. Faites...
Puis tout bascule. Jeanne se tourne pour offrir son postérieur à l'ouvrier et, dans me meme mouvement, elle laisse trainer un de ses mains sur son entrejambe. Elle a la preuve de ce qu'elle subodorait : il est bien monté. Pendant ce temps, il dézippe le tailleur, le fait glisser le long des bas et révèle à sa vue le fameux petit string. IL en bande encore plus... LE cul qui s'offre à lui est ferme, bien dessiné, doux et le tout petit slip qui disparait entre les deux belles fesses est superbement assorti au tailleur. Il émet un sifflement de contemplation.
" VOila bien ce que j'appelle un joli popotin
- Merci. "
Mais elle n'a plus envie de parler. Elle achève de sortir la queue de l'homme et se met a genoux. Elle a très envie de le sucer. Alors elle y va. Elle montre à cet électricien qu'une secrétaire comme elle sait tailler des belles pipes. Elle joue avec le gland, le titille avec sa langue, l'avale d'un coup, le masturbe... En un mot, elle joue avec ce beau sexe qu'elle rend raide. Elle pompe ce jeune homme qui ne reste pas inactif.
Il enlève son chemisier, dégraffe son soutien gorge, masse ses seins, jour avec son corps. Il sait y faire et Jeanne apprécie grandement ses caresses. Elle se releve et le regarde droit dans les yeux puis se retourne et se cambre.
" Maintenant, à toi de me montrer ce que tu sais faire avec ta langue."
L'ouvrier ne se fait pas prier et commence même de façon innatendu. Il écarte ses fesses et, à travers le lycra du string, titille quelques secondes sa rondelle. Jeanne ne retient pas un rire d'aise et pousse ensuite un gémissement. Elle est agréablement surprise. Puis il écarte son string et commence a la butiner avec talent. Sa langue fait des merveilles. Il la lèche, l'explore, la découvre avec douceur et lubricité. Il écarte ses lévres, joue avec son clito, frotte ses doigts sur son sexe gonflé de plaisir. Il la doigte, il met lentement le feu à son sexe. Tant et si bien que Jeanne ne peut pas vraiment se retenir. Elle laisse venir à elle un puissant orgasme qui part de ses épaules et de ses chevilles et remonte son corps jusqu'à son sexe.Elle vacille, elle tremble, elle s'abandonne sous les coups de langue et les doigts de l'électricien puis elle jouit. Elle mort sa chemise pour ne pas crier. Le bonheur est complet. Elle est ravie.
Mais ce n'est pas fini. Peu apres son orgasme, elle sent le sexe de l'homme qui frotte doucement son clitoris humide, son entrejambe moite. Il prépare la pénétration, là, contre la machine à café, dans la buvette, debout. Par derrière, il pose une main sur ses épaules et la pousse contre la machine a café pour mieux la cambrer, pour qu'elle s'offre mieux à lui.
Et il la prend. D'un coup, son sexe rentre en elle. Jeanne repart imédiatement. la diamètre de cette queue réveille sans mal le plaisir en elle.
" vas y ! prends moi. C'est trop bon."
Il ne se fait pas prier. Il arrime solidement ses mains sur ses hanches et commence à s'activer sans se ménager. Il a un bon coup de rein. Il sait adopter son rythme à la montée du plaisir en Jeanne. Ils ne font bientôt plus qu'un. Cette queue en elle la rend folle.
ALors, elle la sort, se met a genoux et la prend en bouche. Son goût est délicieux, unique. Elle a le goùt de leur plaisir mélanger. Elle le suce, l'avale entièrement en le regardant dans les yeux... Elle est au septième ciel.
Pui elle se redresse et s'empare du sexe raide pour forcer l'homme à la suivre. Elle débarasse la table commune des affaires qui y trainaient et invite l'homme à la reprendre de nouveau.
" Tape maintenant, dit-elle"
Et il tape. Il la fourre, il la prend. Il la saute. Elle n'en peut plus tant cette partie de jambe en l'air. Son sexe raide fait des merveilles dans sa chatte. Elle agrippe la table pour encaisser les coups de queue. Il est devenu un taureau. Elle s'offre à lui.
" Vas y mec ! Continue, ne t'arrête pas. "
Elle est au bord de l'orgasme. Lui aussi.
Il sort d'elle et lache tout son foutre sur son ventre, sur ses seins, sur son nombril. Un puissant jet chaud qui envahit alors son ventre. Elle jouit dans la foulée, ravie de voir à quel point elle avait excitée l'homme. Puis elle étale le foutre sur son ventre, sur ses seins et de son autre main, achève de caresser l'homme qui se ment lentement à debander.

Peu après leurs orgasmes presque simultanés, une des supérieurs de Jeanne rentre dans la salle mais c'est là le début d'une autre histoire donc je vous en dirais plus une autre fois...
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés