Let me introduce Jeanne.
Une nouvelle héroïne de mes récits. Une jeune femme curieuse et ouverte, une jeune femme belle, séduisante et qui a envie de s'amuser avec les hommes... et pourquoi pasvec les femmes...
Jeann a les cheveux bruns, des cheveux aux épaules qu'elle coiffe souvent en queue de cheval et des yeux verts qu'elle sait rendre provocateurs. Son corps est de ceux que les hommes regarent dans la rue : un beau petit cul et des seins fermes, une bouche aux lèvres pulpeuses et une peau mate. Un commentaire masculin sans grande élégance mais qui revient souvent à son égard est le suivant : elle est bonne.
Donc Jeanne se réveille un matin après un rêve moite et se dit que merde, ce serait stupide de passer à côté des bonnes choses de la vie. Elle est jeune, belle et vivante alros pourquoi se reuser certains plaisirs ?
En se levant et en enfilant un de ses plus minimalistes strings et le soutien gorge qui va avec, elle décida de profiter  sans plus attendre des occasions les plus excitantes qui se manifesteraient dans sa vie... Et l'un d'elle allait se présenter avant la fin de la journée.
En effet, Jeanne vivait dans un petit village à proximité d'une grande ville où elle se rendait tous les matins pour le travail. Hors ce matin, elle était en retard. Elle conduisit donc plus vite que d'habitude, dépassant les 100 km/h par moment dans des petites routes... vitesse qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'un motard de la gendarmerie. Il était content d'arrêter ces chauffards de la campagne... tres surs d'eux et très dangereux. Alors il se lance à sa poursuite et fait signe au conducteur de se ranger quand il se trouve derrière lui, à quelques dizaines de mètres. En s'approchant du véhicule, il devine une jeune femme...

Jeanne est donc en train de conduire quand elle apercoit le motard dans son rétroviseur. Un gendarme. Pourquoi ne pas commencer ses jeux par un gendarme ? Je roule trop vite, se dit-elle, il va surement m'arrêter... parfait, dit-elle à haute voix en se regardant dans le rétroviseur. Elle arrange sa coiffure, déboutonne le haut de son chemisier et s'arrête. Le gendarme s'approche. Il est plutot sexy. Elle en salive déja.
Donc elle ouvre la portière et dévisage le gendarme. Il ne la regarde pas immédiatement, trop captivée par la naissance de ses seins et par son soutien gorge qui se laisse deviner. ELle le remarque et emet un petit toussement en reajustant son chemisier, juste pour mettre le gendarme mal à l'aise. Ce qui réussit très bien. Il en rougit presque.
" vous rouliez trop vite madame. La limite est de 70 dans ce bois vous savez...
- je sais monsieur l'agent mais je suis en retard. J'ai une réunion importante...
- oui oui oui madame. C'est ce que l'on dit toujours. Il fallait partir plutot. "
Là, elle hésita un instant et se décida tres vite. Elle devait envoyer encore un signe fort.
" vous savez monsieur, le matin, entre le choix du tailleur et du string qui va avec, je perds souvent mon temps et je suis en retard.
- bon bon bon, fit-il, un peu plus troublé. Veuillez me montrer votre str... oh pardon, votre permis et les papiers du véhicule"
Il était bouillonnant. Elle se regalait.
" Mon string monsieur ? pensez vous que cela puisse etre utile que je vous le montre.
- euh... excusez moi madame... c'est une erreur, je ne voulais pas parler de cela, explique t il de plus en plus mal à l'aise.
Jeanne est aux anges... le gendarme ne sait plus ou se mettre. Elle enfonce le clou
" Parce que si cela peut aider à quoi que ce soit que je vous montre mon string, alorsj e n'hésiterais pas"
Disant cela, elle pose un pied hors du véhicule et entreouvre legerement ses jambes pour liasser deviner le haut de ses bas. Là, le gendarme comprend la situation... Et il change du tout au tout.Il dévisage Jeanne et son regard n'est plus le meme...
" Effectivement, mademoiselle, montrez moi votre string dans un premier temps. Je verrais ensuite si je peux faire quelque chose pour votre infraction.
- tres bien monsieur l'agent."
et disant ceci, elle glisse les mains sous son tailleur et sans trop le relever, elle retire son string d'un geste rapide et le tend au gendarme.
" voilà mon string monsieur"
En lui tendant, elle regarde son pantalon : une bosse le caractérise entre les jambes.
" Tres bien. Vos papiers sont en regle je pense. Vous n'avez pas l'air d'etre une criminele mais bon, il reste toujours cette infraction.
- oh monsieur, je suis uen fille gentille... je n'ai pas voulu...
- bien, la coupe-t-il, un peu plus dominateur. Tu es une gentille fille dis tu ? Prouve le moi et on oublie cette affaire.
- Oh oui monsieur l'agent. Je suis une gentille fille et je vais vous le prouver... Approchez vous."
Puis là, Jeanne se laisse aller à ce qu'elle à décider de faire au reveil : le sexe sans prise de tête; le cul pour le cul... Elle taille une belle pipe au gendarme. Et elle y prend beaucoup de plaisir.
Elle defait lentement les boutons de son pantalons d'uniforme. ELle sort son sexe, le caresse en regardant l'homme dans les yeux... Il est déjà très dure.
" Je suis tres gentille monsieur le gendarme, lui dit -elle avant de le prendre en bouche"
Et elle le suce à merveille... Elle joue avec sa langue sur son gland, elle l'avale en entier; elle la masturbe.... Elle fait tout au mieux pour tailler une pipe mémorable à ce beau gendarme.
Et pour son ejaculation, elle a encore une idée qui l'excite beaucoup... Elle redemande son string au gendarme et quand il vient, elle dirige ses puissants jets de foutr sur l'étoffe de sons petit string. Il jouit généreuement... quelques gouttes s'échappent dont une sur sa joue... Elle la nettoie avec son doigt et la leche en regardant le gendarme dans les yeux... Il est vide apres cette belle fellation. Jeanne, même si elle n'a pas jouie, est ravie. Un fantasme de realisé le jour même où elle a décidé de passer à l'action.. cela augure délicieusement des aventures suivantes.
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés